Voila si vous avez des problemes je peux vous aider!
Si sa concerne les masques,si vous ne trouvez pas des orbes ou des gemmes,si vous ne vous rappeles plus comment on retourne a un endroit en particulier,etc...
Il y a déjà des topics destinés à cela...
je suis bloque à 15% du jeu là où il y a le train électrique voilà
merci de répondre vu que tu as fini
après avoir exterminé les 30 colonnies , je suis contre la reine abeile je ne sais pas comment la vaincre
anisc17 c tres simple tu attend quelle en fonce son dard dans le trou et quand elle en sort tu vas vers elle et tu frappe le dard autant de fois fois que possible et plus tard elle verra des petite abeille mais il y a un moyen pour eviter qu'elle te les envoient quand elle les envoient et va s'accrocher a laruceh el il faut que tu la suive avant qu'elle saccroche tu lui lance un e bombe ultasonique la bombe bleu tu vois ce que je pense et voila c tt simple il y aune video sur youtube
anisc17 c tres simple tu attend quelle en fonce son dard dans le trou et quand elle en sort tu vas vers elle et tu frappe le dard autant de fois fois que possible et plus tard elle tenverra des petite abeille mais il y a un moyen pour eviter qu'elle te les envoient quand elle les envoient et va s'accrocher a la ruche el il faut que tu la suive avant qu'elle saccroche tu lui lance une bombe ultasonique la bombe bleu tu vois ce que je veud ire et voila c tt simple il y a une video sur youtube (il y avait des fautes)
j'ai fini la mission de l'ile d'émeraude et il me demande d'aller au chantier je voudrais savoir comment je peu y acceder en sachant que je suis dans le port de la ville
il faut que tu ailles pre sde chez ( c plud facile pour s'y reperer ) tu vas a droite tu vas tout droit et normalement il ya une porte et la tu vas monte des escaliers et tu arrive au chantier je sais plus trop ça fait lontemps que j'ai fini le jeu mais il doit y avoir un repere sur ta carte pour y allait moi yen avait un aller bonne chance
Dans le mini-jeu (rêves) j'ai eu la médaille d'or d'Indiana Jones, mais je n'ai pas le chapeau !
c normal tu peux pas l'avoir
Bien sûr que tu peux l'avoir Et ce n'est pas normal que tu n'aies pas eu le chapeau d'Indy. Essaie de refaire la médaille d'or.
PS : c'est pas pour faire ma pub personnelle mais j'ai écrit une soluce complète alors avant de poster ici essayez au moins de chercher dedans
Et il y a aussi un topic d'aide qui est quand même épinglé...
je cherche le masque de clank ( je vien de commencé) vs pouvé m'aidé?
Il est dans le Navire-Citerne, donc pas pour tout de suite ^^ (la moitié du jeu environ)
de plus le navire citerne est facile a finir pour ma part mais par contre la fin c relou meme si jai fini 2 fois le jeu
Ca se corse au Palais et à la Prison, ouais... Mais bon, c'est pas plus mal, ça évite de finir le jeu trop facilement
moi je veu juste savoir combien de fois il faut reussir une attaque pour avoir la medaille dor dans le jeux(reve) de gandalf
regarde dans le topic que tu as crée
Esque il y a un moyen d'agrandir l'espace au quel on peut se balader dans la ville?Esque qu'on peut aller derrière les rayon rouge après avoir fini le jeu a 100%?Je pense pas mais bon.. Merci
non effectivement on peut pas