pour finir j´ai fais un copier/coller sur un autre site :
1-tu prends le tapis roulant près du mineur,puis le second tapis roulant (attention au métal bug). Le cristal est près du mur couvert d´échelle sur une plateforme.
tu grimpe sur le mur d´échelle, tu vas au bout de la passerelle pour activer un levier, une énorme construction circulaire commence à tourner. Tu descends pour prendre le tapis roulant qui ramène au début de la zone. Sur ta gauche un grand mur d´échelles.
2-Tu Passe devant le mur d´échelle et tu vas au fond du décor dans un cul de sac pour trouver le second cristal.
3-Maintenant tu prend le mur d´échelles, tout de suite sur la droite il y a un tunnel rempli d´éco noire avec des plateformes mouvantes : franchis le tunnel pour trouver un 3ème cristal.
En prenant le cable au bout du tapis roulant tu reviens vers le mineur. Retourne au grand mur d´échelles
4-Monte le grand mur d´échelle, au fond de la zone le 4ème cristal est là.
5-Tu prend le second tunnel rempli d´éco noire au bout il y a un cristal sur une plateforme.
6-Prend le tapis roulant, evite le hachoir puis juste après plane sur la gauche. Liquide abeilles et métal bug pour trouver le cristal sur la droite (dos à l´entrée).
7-Tu redescend dans la zone du tapis roulant, et tu prends l´entrée de la mine. Plane vers la droite pour atteindre un élévateur, descend. Grimpe ensuite les murs d´échelles, saute vers celui de gauche, descend. Saute sur la plateforme puis au bout de la plateforme tu vas trouver une énorme roue : c´est une échelle. Saute dessus puis fais le tour dans le sens des aiguilles d´une montre pour appercevoir une plateforme où tu dois sauter. Tu vas au bout de la plateforme pour trouver une échelle. Grimpe pour trouver le 7ème cristal.
8-Il en reste un petit dernier ^^. Continue dans le passage que tu viens de trouver, plane jusqu´à un nouvel élévateur qui va t´amener dans une autre zone, un lac d´éco noire. Tu dois traverser ce lac. De l´autre côté il y a un tapis roulant, tu le prend. A l´arrivée, sur la gauche tu dois voir le 8ème et dernier cristal sur une
bonjour ou est le dernier precurseur dan ls rue de a ville svp
jai 999/1000
bonjour nodrak,et ben dans les rue il y en a dans les 50
les plus dure a trouver sont:
en montant pour la centrale,dans le passage aerien ,regarde en dessou a un potaut(en haut) normalement il y a une orbe
y a 3 orbe dans la 1ere zone:
2a la sorti des chantier et 1 juste en dessou sur un condui de ventilation.
sinon fouille la ville et casse toute les boite,bouteille et verres.
si tu ne trouve toujour pas redis-le moi
c´est bon jai trouvé dans les rue il me manquait celui derriere le passage dimensionel dans la salle ou il y a des ordi.
maitenant jen ai 1000/1000mais il men manque un dans la prison dure a trouver
svp je suis bloquer la ou il faut tuer une reine apré la clairriere2
quelqu´un pourais m´aider ?
merci
et bien tu dois d'abors taper sur gros machin bleu essuite quand s'accroche à la paroi pour te lancer ses "fusées" lance-lui vite une charge sismique et ensuite...Je sais plus!!
Bonjour
svp je suis bloqué a 72%!!!
j'arrive a un endroi ou il fo passé dans dotre plate forme mé ou il i a de lo mauve en dessou je pense kil fo passé tou droi mé jni arive pa jé pourtan essayé tou lé pulverisateur
merci de maider jespere ke vou mavé compri
Le nom du niveau, ce serait cool.
la prison ^^ dsl
vous voyer a peu pré ou jen suis?
J'ai pas eu de problème majeur, cherche un peu, que diable.
Arf, en réfléchissant, je pense que tu devrais aller au centre des choses, sauter en l'air et faire aller le lance-flammes.
merci bcp j'ai trouvé^^
Pas de quoi.
salut je voudrais que vous m'aidiez je suis bloquer dans le systeme de transport a 14% du jeu et je suis arrive au 2 éme train ou il faut sauter sur le 3 éme train je n'arrive pas parce que les 2 train sont trop eloigner l'un de l'autre.
aider moi s i vous plait.
merci d'avance
a tomaprice95.. attent un peut ..il va se rapprocher..
je n'arrive pas a trouver les deux dernier cristaux dans daxter je suis a 22%
bonjour,
j'ai besoin de ton aide je suis bloqué à la brasserie je n'arrive pas à réparer les tireuses peux tu m'aider merci