chui bloké a 70% du jeu
o boss final
HELP !! !!!!
facil mais a part si tu m´apporte ta carte mémoire et que je joue je peut rien faire pour toi...
mais je veux juste savoir komen tu fé pour neutraliser le gars , pask jarrive pas a survivre lorskil menvoi des boules de feu et des boules elecrtike si ta une astuce ?!
Bin le plus simple c´est de sautée
sauté ? ^^
Le boss final est très simple mais un peu relou.
En faite on doit le battre en 3 phases.
1er phase:Tu dois évité tous les tires en sautant sur les plat-forme des qu´il arrète il part et il se met sur un truke violet.Il faut le touché trois fois pour passé à la seconde phase.
2ème phase:Les plate forme tombe et il vous envoit des attaques qu´il faut évité.Après les évité il faut partire vers l´une des 2 roues qui sont à coté du boss.Après il faut revenir sur les plate forme re évité lé ataque et partire vers la roue que vous n´avez pas tourné.(Quand je dis partire c´est sauté et après appuyé sur rond.)(Les deux roues sont a coté du boss quand il attaque.)Il faut faire sa une seule fois pour passé à la 3ème étape.
3ème phase:Il y a trois colone devant vous le bosse marche sur les colones.Un moment il s´arrète et il vous fait une attaque facile à évité.La 2ème attaque il met beaucoup de temp à la lancé alors il faut lui balancé lé boule bleu.
La tour tombe et vous devez marché sur les plate forme qui mène au boss après vous le frappé un coup.Pour la colone qui est a gauche quand elle tombe c´est très simple on n´utilise pas la méthode ou on saute et après on appui sur rond pour volé.Celle du milieu sa deviens dur, mais celle à droite il faut avoir sa barre (celle qui est en bas à gauche) à fond pour pouvoir volé et après c´est bon vous l´avez battu.
Si vous perdez se n´est pas grave au contraire vous serez directement revenue au debut de la phase ou vous avez perdue et avec la santé à fond.
J,y suis rendu à ce Boss final et ai bien hâte de passer la première phase.
J´espère que j´ai bien détayé?
ouai mrc
je vous remercie pour votre aide c est simpas
Merci tu vas sûrement m'être d'une grande aide!
j'ai battu le bosse mais aprés ché pas ce qui faut faire
bah t'essaye d'avoir les 101% du jeu
comment on peut?
y a rien sur la carte