CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Obscure

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 15:23:30

Chapitre 12 : Vérité

Le principal se tenait là, à l'entrée de son bureau et fixait les 5 élèves d'un regard froid. Son apparence montrait une certaine bestialité, une envie de tuer tout sur son passage sans distinction. Il relâche ses bras le long de son corps avant de laisser sortir ses immenses griffes tout en adressant un regard à Jack et André.

Davis : Jack.. Tu n'étais pas censé sortir du Dojo. Tu n'y a pas été envoyé pour rien alors va mourir enfermé comme les 99 autres.
Jack : Donc c'était toi hein ?
André : Enfoiré ! Tu savais ce qui allait se passer et tu as laissé mourir tous ces gens sans rien foutre ?!
Davis : Ils sont mort pour faire bouger la science. L'expérience d'il y a deux ans à échouée mais je savais bien que quelqu'un allait reprendre le flambeau.
Kain : De quoi tu parles bordel ?!
Davis : Les légendes urbaines sur le Lycée de Leafmore. Tout ceci était bien réel mais les Friedman ont échoués. Léonard m'a envoyé l'expérience finalisée de l'immortalité il y a deux ans mais je n'aurais jamais pensé que ça marchait vraiment. Mais pour des raisons que j'ignore, il s'est injecté une mauvaise dose et est devenu comme ces monstres, c'est ce qui l'a tué.
Jack : C'est quoi le rapport avec les étudiants du Dojo ?
Davis : Je les avais enfermé quelque part pour poursuivre l'expérience. Mais la nature à finit le travail d'elle même. J'ai juste eu à condamner les sorties et admirer le spectacles. Vous avez été très divertissants au passage.
Kain : Tu nous voyais ?..
Davis : Le lycée est plein de caméras. C'était très divertissant. André qui met à terre un élève avec un pistolet, Kain qui escalade le Lycée pour faire tomber le clocher sur le Gardien avant de l'achever avec un scalpel, Brandon qui tue Mathieu, un monstre évolué comparé aux autres et, qui plus est, arrive à maîtriser l'aura noire, à nouveau André, qui tue 6 profs armés jusqu'aux dents à lui tout seul, puis qui se déplace sans crainte dans les sous-sols avant de me trouver et me mettre un coup de batte dans le crâne et pensait m'avoir tué, Alan qui se transforme puis qui tue June après avoir presque tué Kain et Jack... Mais votre route va s'arrêter ici.

Davis finit à peine sa phrase qu'il se jeta sur Kain qu'il attrapa par le cou avant de le jeter sans aucune difficulté sur Brandon, ils heurtèrent tous les deux un mur puis il donna un coup de pied derrière le genou d'Ashley, ce qui la fit tomber.. Tout ça à une telle vitesse qu'il eu le temps de s'asseoir sur la table de son bureau avant même qu'Ashley tombe et que Kain et Brandon heurtent le mur. Il fixa longuement André et Jack avant d'envoyer la chaise de son bureau entre les deux, puis il se leva, courut à toute vitesse vers eux et leur mis un coup de poing dans le ventre à chacun à une telle puissance que le mur derrière eux se fissura.

Davis : Je suis la loi de ce lycée. Mes ordres sont absolus. Mourrez.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 05:00:41

Chapitre 14 : Des survivants

Kain, Brandon, Ashley et André attendaient devant le bâtiment. Kain, adossé contre le mur serrait sa barre en métal dans la main, prêt à attaquer si quelqu'un d'autre que Jack arrivait, tandis que André, adossé à côté de Kain, sa batte cloutée en équilibre contre le mur parlait tout seul en se demandant ce que faisait Jack. Ashley et Brandon étaient assis sur les escaliers, Ashley gardait une main sur sa machette accrochée à son Jean et Brandon avait son couteau de boucher posé à côté de lui. Plus aucune de leurs armes n'avaient de munition, excepté les Uzi de Brandon, même la tronçonneuse n'avait plus que très peu d'essence.

Ils attendaient la, en silence malgré les quelques mots de André quand des voix se firent entendre à l'intérieur du bâtiment, se rapprochant plutôt rapidement. Arrivé à une certaine distance, ils réussirent à distinguer les paroles.

??? : Haha, on l'a bien défoncé cet enculé.
??? : On l'avait prévenu qu'on le crèverait à la première occasion.
??? : Vous abusez, il aurait pas pu prévoir la merde dans laquelle serait ce lycée.
??? : Ouais, mais on lui à bien fait manger sa race au final à ce bâtard.
??? : Et pas qu'à lui d'ailleurs.

Quelqu'un finit par sortir du bâtiment, par pur réflexe de survie, Kain envoya rapidement un coup dans la direction de la personne avec sa barre en métal, la victime tomba donc en arrière en position assise, se tenant le visage en hurlant des insultes. Kain et André se mirent devant l'entrée pour voir qui c'était quand ils virent le groupe.

Kain : Putain de merde, Christopher ? Désolé mec, je pensais que c'était Davis.

Kain tendit la main vers Christopher mais sa seule réponse fut un couteau de boucher qui se planta dans son avant-bras gauche. Kain hurla de douleur en envoya un coup de pied violent dans le visage de Christopher avant de reculer de quelques pas. Brandon se mit devant Kain et André en pointant ses Uzi sur le groupe qui venait de sortir leurs armes.

Brandon : Logan.. Steven.. Christopher.. Patricia et Douglas. Moi qui était content à l'idée que les monstres vous aient tués.
Logan : Malheureusement pour toi ils nous ont pas tué. Comme une bonne moitié de tous ceux qui sont morts ici je dirais..
André : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Logan : Qu'on à tué tous ceux qu'on à croisé.
Brandon : Vous êtes vraiment des putain de tarés..
Logan : Ils nous l'ont tous dit vous savez.. Mais c'est pas quelques armes qui vont faire de vous une exception. Douglas.

Brandon n'eut pas le temps de réagir qu'il vit une bouteille d'alcool arriver à grande vitesse sur lui. Tout ce qu'il sentit c'est son corps basculer en arrière ainsi que Kain se mettre sur la trajectoire de la bouteille, se protégeant avec son bras gauche qui se fit asperger d'alcool et d'éclats de verre. Avec une grande précision, il envoya son scalpel vers Douglas qui tenta de l'esquiver mais son mouvement aida le scalpel à le trancher sur le cou. Douglas tomba à genou en posant ses mains sur l'entaille mais son sang n'arrêta pas de couler.

Patricia : Il lui à tranché la carotide.
Logan : Pas mal. On est donc à 4 contre 4.
André : Vous êtes des putains de criminels. Je n'hésiterait pas une seconde à tuer chacun de vous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2015 à 19:43:33

Cher kisuke3, bien que je n'avais pas de compte par le passé, sachez que j'ai lu votre fiction depuis le début et je suis admiratif devant le travail que vous avez fait. Dans l'espoir que vous lirez mon message; encore grand merci de panser ma déception, partagée par beaucoup, de ne pas avoir eu un Obscure 3.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 18:58:31

Haha, j'étais en train de la terminer pour le plaisir et passer le temps quand je m'ennuie, mais ça fait plaisir que quelqu'un la lise encore. Merci à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2016 à 16:41:25

De rien, c'est naturel. Bon courage !

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 22:23:31

Chapitre 17 : Finissons-en

Alan : Comment on se retrouve ?..

Alan se trouvait devant deux, les restes de Logan étaient éparpillés sur ses mains et dans le trou dans le mur, le dernier danger se trouvait devant eux. Le meurtrier de June... Leur ancien ami... Si près du lever du jour, il fallait en finir maintenant avec ce cauchemar.
Brandon bougea le premier, pointant ses deux Uzi en direction d'Alan, vidant ses chargeurs sur ce dernier qui cacha sa tête avec sa main où les balles se logeaient sans pour autant la traverser.

Brandon : Vous foutez quoi ?! Barrez-vous !
André : Quoi ?!
Ashley : On va pas te laisser !
Kain : Il a raison. Partez.
André : Kain ?...
Kain : Batte, marteau, tronçonneuse, scie circulaire... Ça servira à rien contre ce gars. Laissez nous faire.
André : Tu crois que t'es mieux avec ton couteau ?
Kain : Ashley, file moi ta machette. On s'occupe du reste.
André : On va pas partir !
Kain : Ferme la ! Sarah, June et Jack sont déjà mort ! Si tu veux te battre et voir le tour d'Ashley, c'est comme tu veux, mais tu devras aussi avoir peur de moi dans ce cas !
André : Kain...
Kain : Éloignez vous...

Ashley envoya sa machette vers Kain qui l'attrapa de sa main restante en se tournant vers Alan.

Ashley : Ne mourrez pas !
Kain : Comme si on allait crever !

Avant même de finir sa phrase, il courût à toute vitesse sur le dernier champ de bataille pendant que André et Ashley s'éloignaient. Tout en tirant sur lui, Brandon tournait autour d'Alan qui lui donna rapidement un coup avec sa main libre, ce qui le fit sauter sur le côté dans le trou qu'Alan avait créé en tuant Logan. Après avoir roulé longuement, il se redressa et regarda autour de lui, ne reconnaissant pas cette pièce vide.

Kain profita de cette diversion pour attraper son couteau avec deux doigts tout en tenant fermement la machette, il envoya le couteau d'un geste vif dans l'œil d'Alan avant de courir à son tour vers le trou. Il fit une rapide roulade sur le côté, évitant les gestes aveugles d'Alan qui criait de douleur. Une fois son équilibre repris, il bondit en l'air pour esquiver un coup d'Alan, prenant appui dessus pour bondir en arrière tout en donnant un geste de machette horizontal qui lui trancha deux doigts.

Kain : Tu vas bien ?
Brandon : Je suis en vie, c'est suffisant.
Kain : On à qu'un seul moyen de le tuer. Et c'est toi.
Brandon : J'ai essayé de lui faire la même chose qu'à Mathieu quand il m'a attaqué mais ça n'a pas marché.
Kain : Hein ?!
Brandon : Je penses que je dois poser mes mains sur sa tête et prendre le temps de concentrer mon aura noire.

Brandon mis sa capuche sur la tête d'un geste de main, pointant ses deux Uzi vers le trou d'où Alan venait de rentrer lentement. Kain se baissa légèrement, prêt à courir en armant sa machette.

Kain : Alors on va devoir l'immobiliser, hmm ?
Brandon : Ouais. C'est parti !

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 20:37:32

Chapitre 18 : C'est parti

Brandon mis sa capuche sur la tête d'un geste de main, pointant ses deux Uzi vers le trou d'où Alan venait de rentrer lentement. Kain se baissa légèrement, prêt à courir en armant sa machette.

Kain : Alors on va devoir l'immobiliser, hmm ?
Brandon : Ouais. C'est parti !

Kain se mit à courir vers Alan, esquivant de peu ses coups et son Aura Noire tandis que Brandon tirait en permanence avec ses deux Uzi. Tout en esquivant, il donna des coups de machette sur sa main jusqu'à finir par lui trancher un troisième doigt avant de faire une roulade pour sortir de la pièce.

Pendant que Brandon occupait Alan, Kain regarda à l'entrée du trou, parmi les restes de Logan, il y avait Steven, étalé au sol, la moitié du corps détruit par l'explosion. Il se tenait au sol, fixant le vide de son œil restant sans vie. En s'approchant de lui, Kain vit un bâton rouge sur le corps de Steven, maintenu grâce à son jean et passant sous son tshirt, le bâton était maintenant visible grâce à l'explosion qui à brûlée une partie de ses vêtements.

Dans la pièce secrète :
Brandon : T'as perdu que trois doigts et t'es déjà déstabilisé ?
Alan : Silence. Je ne ressens plus la douleur... J'ai finalement compris le but de mon existence. Je suis né pour ce jour. Pour vous empêcher de mettre un terme à la création de l'immortalité.
Brandon : Tu racontes déjà des trucs incompréhensibles !
Alan : Pourtant tu me comprends Brandon. Dans peu de temps, nous serons pareil.

Brandon eu un mouvement de recul. Il fixait ce qu'était devenu Alan, un air choqué sur le visage. Il ne voulait pas l'admettre mais il avait pourtant raison. Alan... Il allait devenir comme lui. Un monstre sans sentiments, utile qu'à éliminer ce qui vit encore. Et pourtant... Même dans le meilleur des cas, il mourrait de toute façon.

Brandon : Non...
Alan : Hmm ?
Brandon : Je n'ai rien à voir avec toi ! Si je ne t'ai pas tué jusqu'à maintenant... C'est parce-que je voulais te faire souffrir ! Je voulais te fusiller... Te décapiter, te planter, te démembrer jusqu'à que tu crève dans un dernier souffle de douleur ! Mais j'ai finalement compris...

Brandon retira sa capuche. Son visage s'assombrissant qu'il était en train de cacher avec elle était en train de disparaître. L'infection qui avait progressé jusqu'à la moitié de son visage commença à se dissiper lentement. Il soupira longuement, rassuré, heureux. La réponse était juste ici. Son facteur d'infection était la haine. La haine qu'il éprouvait envers Alan. Et elle venait juste de disparaître.

Brandon : Tu n'es pas Alan. Le type qui nous aidait. Qui à pleuré quand Sarah est morte. Et qui nous à donné ses armes en nous ordonnant de fuir quand il sentait que l'infection allait prendre le dessus. Ce type était Alan. Toi... Tu n'es qu'un monstre parmi tant d'autres !

Avant qu'Alan n'eut le temps de répondre, Brandon courut à toute vitesse vers Alan. Il bondit le plus haut possible après avoir esquivé sa main pour venir tirer une rafale de balles dans son œil encore fonctionnel avant de jeter un de ses uzi au sol pour attraper le couteau que Kain avait planté plutôt dans son autre œil. En tombant, il trancha les deux doigts restant de la main droite d'Alan avant de reculer de quelques pas en supportant le cris de douleur.

Devant la pièce secrète :
Kain : Steven... Qu'avais-tu prévu ? Ce bâton de dynamite aurait-du être destiné à Logan, hein ?...

Kain était accroupi devant Steven, la main posée sur son bâton de dynamite. Il soupirait longuement avant de lever les yeux vers le visage de Steven, voyant son œil bouger légèrement.

Kain : Steven ?!
Steven : Qu'est...Qu'est-ce que tu fais encore la ?..
Kain : Je te retournes la question ! Logan t'a poignardé ! Et tu t'es pris une bonne partie de l'explosion.
Steven : J'étais infecté...
Kain : Quoi ?!
Steven : Tous ces monstres.. On dirait qu'il y en a trois catégories... Il y a les banals, qui sont en surnombre. Et des spéciaux comme Mathieu ou Alan...
Kain : Je le sais déjà.
Steven : La troisième catégorie c'est les immortels...
Kain : Les immortels ?
Steven : Davis en est un... Et moi aussi.
Kain : T'es un type bien Steven. Logan t'as juste forcé à faire des conneries. Si t'es immortel, alors vie comme tu le souhaites, tant que tu ne deviens pas un enfoiré comme Davis.
Steven : Alan est le dernier monstre du Lycée. Cette dynamite était réservée pour Logan mais il n'en aura plus besoin. Prends la et finis-en...
Kain : Compte sur moi. On reparle après.

Kain se releva avant de se retourner, entrant dans la pièce secrète. Il regarda la situation rapidement avant d'allumer le bâton de dynamite et crier à Brandon de courir vers lui. Une fois que Brandon l'eut rejoint, il envoya la dynamite vers le plafond au dessus d'Alan qui s'écroula aussitôt la dynamite explosée, créant un violent bruit sourd.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 00:03:20

Chapitre 19 : C'est fini

Une explosion, un bruit assourdissant, des éboulements, un cri puis plus rien. Kain ouvrait les yeux pour regarder la pièce devant lui, ne voyant rien d'autre que des debrits et de la fumée. Il regardait Brandon s'approcher calmement d'un amas de débris au milieu de la pièce pour pousser une part de débris, laissant apparaître Alan, agonisant dessous.

Devant le Lycée :
Ashley : C'était quoi cette explosion ?
André : J'en sais rien
Ashley : On doit aller vérifier !
André : T'as pas entendue Kain ? Je dois te protéger avant tout.
Ashley : Mais ça ne veux pas dire qu'on doit abandonner nos amis !

André soupira longuement, il regardait Ashley avant de fermer les yeux un moment.
André : OK mais si ça devient dangereux on se casse.

Dans la pièce secrète :
Brandon fixait Alan, ignorant le monde autour, sans mêmes remarquer André et Ashley qui venaient d'entrer dans la pièce.

Brandon : T'es redevenu toi même ?
Alan : Brandon...
Brandon : Ne t'inquiète pas. Au début je te haïssait mais j'ai finalement compris que tu n'étais pas toi même. L'infection à manipulée ton cerveau, tu n'y peut rien.
Alan : Désolé...
Brandon : Ne t'excuse pas. À te voir devenir un monstre, tu as sûrement du souffrir autant que nous.

Brandon ne laissa pas le temps à Alan de répondre. Il pointa son Uzi restant vers le visage de ce dernier en le regardant d'un regard presque triste tandis que son pistolet s'enveloppa d'une aura noire.

Brandon : Ferme les yeux. Tu vas pouvoir te reposer et revoir Sarah. Mais sache que ce que je fait ce n'est pas à cause de la colère... Je ne fais que libérer un ami.

Un coup de feu retentit dans toute la pièce. Avant même de s'en rendre compte, Alan était mort d'une balle qui aurait été inefficace sans aura noire. Brandon se retourna vers ses amis, amenant sa capuche sur sa tête pendant son mouvement. Il marcha lentement vers ces derniers quand son pied traversa le sol, regarda donc vers le trou et vit une lumière.

Steven : Ça va être l'heure d'en finir on dirait.

Steven venait d'entrer dans la pièce, passant entre les trois survivants pour se placer devant Brandon a qui il tendit la main pour l'aider à se sortir du trou. Une fois son pied délogé, Brandon regarda en direction du trou avant d'afficher un regard choqué.

Brandon : Jack ?!
Steven : C'est bien ce que je me disais.
Kain : Qu'est ce que tu veux dire Steven ?
Steven : Cette pièce se trouve juste au dessus de la pièce derrière une porte blindée du sous sol. Jack y a enfermé Davis avant de mourir.

Le trou grandissait rapidement pendant que Steven et Brandon s'en éloignaient, ils purent voir Davis les regarder tout en bas, incapable de monter du a la hauteur du plafond.

Steven : Ça tombe bien, cette partie du bâtiment ne va pas tarder à s'écrouler. Toute cette pièce sera sous les débris et tout ce qui se trouve la dessous ne pourra pas sortir.
Kain : Pourquoi ça tombe bien ?
Steven : Je vais rester ici.
Brandon : Que ?!
Steven : Je suis infecté moi aussi. Bien que je soit immortel, je penses que tous les contaminés qui ne mourront pas au contact de la lumière du soleil doivent rester scellés quelque part. Si Davis et moi ne sommes pas les seuls.
Kain : C'est quoi cette histoire de lumière du soleil ?
Steven : Tous les monstres mourront à la lumière du Soleil, c'est comme ça. Et puisqu'on ne sait pas a quoi s'attendre de l'infection, je préfère rester enfermé quelque part où je 'e tuerais pas plus.
Brandon : T'es sûr de toi ?
Steven : Certain. Dépêchez vous de sortir du bâtiment, dans moins de cinq minutes il s'écroulera. De plus, tu vas aussi devoir bientôt faire un choix Brandon.

Brandon ne répondit pas, mais de toute façon, Steven venait de les saluer avec deux doigts en affichant un sourire sur des lèvres tout en se laissant tomber en arrière, il fini par fermer les yeux et longer les bras le long de son corps pendant la durée de la chute qui lui sembla durer une éternité avant de s'écraser au sol, un bruit fort accompagné d'une douleur qui se dissipa vite, Kain, André, Ashley et Brandon le regardèrent d'en haut avant que Brandon ne s'avance à son tour.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 00:51:37

Chapitre Final : La Fin

Les larmes coulaient sur leur visage mais pourtant ils n'avaient pas de temps a perdre et sortaient rapidement du bâtiment pour sentir l'air extérieur une minute avant que tout le bâtiment ne s'écroule dans un bruit infKal. Ils le contemplaient se détruire en se remémorant tout ce qui s'était passé dans cette nuit horrifiante. Mais tout ceci était terminé, il ne leur restait qu'à se retourner et sortir du Lycée. Mais à peine les escaliers pour descendre de la plateforme du bâtiment descendu, le cauchemar revint pour quelques minutes encore.

Kain : Désolé.
André : Désolé de qu-.. !

André et Ashley eurent une dernière vue cauchemardesque. Kain était étalé sur les escaliers, du sang coulaient de son corps, recouvrant les marches de rouge écarlate autour de Kain.

Ashley : Kain !
André : Pourquoi ?!
Kain : Je suis étonné que ça n'arrive que maintenant... Depuis le début de la nuit, depuis que je me suis battu contre le Gardien... Jusqu'à Alan... En passant par la horde de monstres dans le hall... J'ai encaissé trop de coups, j'aurais même pas du tenir aussi longtemps.
André : Putain Kain ! Ne meurt pas maintenant !
Kain : Désolé André... Mais j'en peut plus...
Ashley : Pourquoi ça doit finir comme ça ?! Le jour est en train de se lever, les monstres sont sûrement déjà en train de cramer !
André : On est prêt du but mec, résiste encore un peu !
Kain : C'est pas la peine... J'arrive déjà plus a bouger... Et j'ai perdu trop de sang...
André : Putain...
Kain : Et je viens de promettre à Brandon qu'on survivrait... J'ai honte de moi... Mais vous ne risquez plus rien vous deux...
André : Alors ça va se finir comme ça...
Kain : Tu devrais pouvoir crocheter le portail facilement Ashley... Dépêchez vous de sortir... Ce cauchemar... Est fini...
Ashley : Kain...

Kain ne répondit plus. Il était étalé dans son propre sang sur les marches, les yeux fermés. André et Ashley se retournaient, lâchant leurs dernières larmes pour se diriger vers le Portail que Ashley crocheta.

Ashley : C'est enfin fini...
André : On dirait... J'espère...

A ces mots, ils dépassèrent enfin le portail, quittant le Lycée et cet enfer dont ils n'auraient jamais pensés survivre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2016 à 00:33:14

Les mots me manquent pour saluer ton travail. Je vais donc me contenter d'un smiley : :bravo: merci pour tout. Au fait, excuse moi, pourrais-tu, s'il-te-plait, répondre à mon message privé ? Si tu en as l'envie et le temps, bien sûr. :ok:

Dzek0 Dzek0
MP
Niveau 1
26 février 2016 à 18:28:37

C'est un final magistral, tous les détails permettent de visualiser et de comprendre ce qui se passe, magnifique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment