Super, merci de l'info! =D
C'est vrai que jusqu'à la fin de l'année, ça peut paraître long...mais quand on y pense, on attend depuis 2007 quand même ^-^'
Et espérant qu'il soit digne des deux précédents! :D
petit up^^
En réponse à des rumeurs circulant sur la toile et parlant de reboot de la série :
"Not a reboot! A spin-off: new game in the Obscure universe. Still black aura, cooperation... many differences also!"
(perso j'espère qu'on retrouvera le principe de la lumière présent dans le 1 mais absent du 2)
Ah, et on apprends du même coup qu'ils souhaitent proposer Obscure et Obscure II sur le steam courant 2012^^
Source : http://twitter.com/#!/Hydravision
Merci de nous en tenir au courant.
quand tu a des nouvelles tu nous le dit.
Pas de problème^^
Je suis l'affaire de près^^
Twiter ma répondu !
Il a dit qu'il n'y aurat pas Shannon !
mais il y aurat la soeur de ashley.
Merci! :D
Dommage pour Shannon, n'empêche...
AshRaven, tu es sûre que ce n'est pas le spin-off qui sortira sur le steam, XBLA & PSN ? ^^
Oui dommage pour shannon...
il a dit qu'il n'y auras pas encore d'image.
Dsl double poste !
il a dit que obscure "Il s'agira d'un jeu complet disponible sur XBLA, PSN et Steam."
Il sera disponible sur pc ou sur wii? Je n'aime pas twiter.
Sa je ne sais pas...
je ne sais mème pas c'est quoi sa :
XBLA, PSN et Steam
S'il est sur Steam c'est qu'il sera forcément dispo qur PC (et peut-être sur MAc)^^
@ Brandobscure001 :
Steam est une plateforme virtuelle de distribution de jeux vidéo sur PC et Mac, ça permet notamment à des boites indépendantes de proposer leurs jeux à la vente quand ils n'ont pas les moyens de les sortir en boite^^ (c'est aussi là qu'on trouve des DLC et autre goodies virtuels)
XBLA et PSN, c'est la même chose mais sur Xbox et PS3/PSP/PSVita^^
Enfin c'est cool cette news, peut-être saura ce qu'il est advenu de Josh et Ashley par l'intermédiaire de sa soeur^^
Ok mais moi je voulais Shannon je l'aime trop.
mais bon faut faire avec.
Si ça se trouve, les personnages seront aussi attachants que les anciens ;)
J'espère que les prix ne seront pas excessifs étant donné que les jeux seront à télécharger.
Les jeux seront a télécharger ?
comment tu sait sa ?
Et bien, Steam, XBLA & PSN sont des plateformes de téléchargements de jeux Comme l'a dit AshRaven un peu plus haut ^^
Du nouveau ?
Des petites news du twitter officiel suite à des questions d'un fan :
- Le projet d'un blog des développeurs est toujours en cours et sera normalement bientôt dispo
- Il y aura bien un Obscure 3, mais pas avant que le studio ne soit sur d'avoir quelque chose de solide
- Des discussions sont en cours au sujet d'une hd collection réunissant les deux premiers épisodes ou bien d'une sortie en ps2 classics sur PSN. Aucune décision n'a été prise.
(la question portait uniquement sur le PSN, mais je suppose qu'on peut imaginer qlqch de similaire sur XBL et Steam...)
Source : https://twitter.com/#!/Hydravision
Cool! ça fait super plaisir de voir que Obscure ne tombe pas aux oubliettes! (Et je me demande aussi ce qu'est devenu Josh, j'espère le voir dans le 3 d'ailleurs, le perso le plus pratique dans le un : "Il n'y a plus rien à ramasser ici!"). Par contre, j'espère qu'ils ne reproduiront pas les erreurs du II ...
J'espère qu'ils feront en sorte que Obscure 1 puisse tourner sur windows 7 64 bit parce que j'en ai deux (un donné et l'autre à 99 cent) c'est dommage (imaginer les graphiques) et de faire en sorte que les cinématiques ne coupent pas. J'ai hâte qu'ils font le spin-off.
Vous savez que c'est déja le 5ème obscure qu'il font ?
Il y avait obscure 1,obscure 2,obscure dark aura,obscure survivor.
Donc Obscure dark aura il on annuler
et obscure survivor aussi sa devait ètre un jeux a
la 3ème personne.