chapitre 2
-Babidi: "Je m´en fiche je n´ai pas besoin d´eux de toute façon je peux m´en sortir tout seul !! "
5 minutes apres le depart de nos anciens ennemies,Babidi entendu une voix
-???:""Bonjour maitre."
-Babidi: "Dabla....!! Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir!"
-Dabla: "Moi aussi maitre,alors on a pas su controler le terrible Boubou à ce que je vois,mais ce n´est pas grave je suis toujours votre aimable serviteur"
-Babidi:"Mhhh tu caches quelque chose la Dabla.Pourquoi es tu si gentil avec moi??! C´est moi qui t´es causé la mort! Ahh je sais,tu ne t´es pas fait accepté parmis les autres je me trompe?
-Dabla: "Non pas du tout,vous savez maitre depuis toujours un nouveau venu en enfer est tres mal accepté.Il leurs faut un temps d´adaptation,ils reviendront vers vous,ne vous inquitez pas."
-Babidi:"J´en ai rien à faire qu´ils reviennent vers moi ou qu´ils restent entre eux,je suis Babidi je n´ai peux etre pas la force de certains abrutis que j´ai rencontré ici mais je suis le plus malin et le plus rusé! Mais dit moi Dabla tu t´es fait très vite accepté parmis eux,tres peux de temps se sont ecoulés depuis ma mort!
-Dabla:"En effet maitre,seulement moi en arrivant en enfer,je me suis fait discret,je savais ce qui m´attendais si j´avais l´attention de jouer mon malin et de me faire remarquer.Ils m´ont un peu provoqué,ils m´ont mis à l´écard quelques temps et progressivement je me suis fait accepté."
-Babidi:"Je comprend,mais si tu restes avec moi,tu seras condamné à resté avec moi,et sa t´y a pensé?!Tu ne pourras plus revenir en arriere.Tu ne seras qu´un traitre à leurs yeux!! Et JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI TU PREFERES PAS RESTé AVEC EUX?!!
-Dabla: "Ecoutez maitre,sans vous manquez de respect,taisez vous et faites moi confiance! C´est à vous que je dois ma nouvelle puissance,nous avons passé bien des épreuves ensemble,et de toute façon la bande à Cell ne sont que des abrutis ,je m´ennuie avec eux.Tous ces arguments ne vous suffisent pas?"
-Babidi: "Tres bien Dabla entendu! De toute façon tu sais très bien ce que tu fais,c´est toi qui l´aurras décidé!"
C´est ainsi que Babidi retrouva Dabla et decidèrent de resté ensemble en enfer.Mais Dabla à peux etre quelque chose derriere la tete son attitude est du moins...étrange.