Après gmod c'est un jeu bac à sable, half life c'est une campagne
Donc maintenant que je suis 20 , j'ai juste à poster demain à l'heure de mon up( 00h18 et c'est tout ?
Mais celui qui à son heure de up avant moi, et donc poste avant moi juste à son heure de up je peux rien faire pour le cobtrer du coup?
Donc je passerais jamais devant lui?
Le 22 juin 2023 à 00:52:09 :
Donc maintenant que je suis 20 , j'ai juste à poster demain à l'heure de mon up( 00h18 et c'est tout ?Mais celui qui à son heure de up avant moi, et donc poste avant moi juste à son heure de up je peux rien faire pour le cobtrer du coup?
Si il oublie de poster, non
Le 22 juin 2023 à 00:53:15 :
Le 22 juin 2023 à 00:52:09 :
Donc maintenant que je suis 20 , j'ai juste à poster demain à l'heure de mon up( 00h18 et c'est tout ?Mais celui qui à son heure de up avant moi, et donc poste avant moi juste à son heure de up je peux rien faire pour le cobtrer du coup?
Si il oublie de poster, non
Ça veut donc dire qu'on a juste besoin de poster 1 message par jour, voilà pourquoi je suis sceptique quant à ce qui a été dit...
Le 22 juin 2023 à 00:52:09 beardislife2- a écrit :
Il y a un nombre de messages que tu dois atteindre pour pouvoir level up, ENSUITE tu post a l'heure ou tu up et tu passes un niveau, si tu ne post pas assez ton heure va reculer de plus en plus
Nul à chier leur système de niveau (comme tout le reste du site).
Bonjour. C'est ici le topic des FANS de Half-Life pour ne parler QUE de Half-Life et rien d'autre dans le PUR RESPECT de la CHARTE ?
C'est quoi votre rapport au jeu Half-Life ?
Persoent Puceau du jeu
Salut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme et le 2ème café.
[23:50:22] <Deishi>
Le 21 juin 2023 à 23:42:41 :
Le 21 juin 2023 à 23:40:41 :
[23:31:09] <Shoko-Nishimiya>
Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
>
> Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
>
> Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
Oui c'est pas faux non plus.
L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
Ce sera forcément un forum communautaire, donc ?
Ça se retenterai pas 15-18/25-25 ?
En soi on avait jamais été dégagés de ces forums c'est uniquement parce que Koba avait voulu supprimer son topic.Le 25-35 c'est mort car Stella est modo dessus
Quant au 15-18, je pense qu'il n'est pas bon d'y retourner car c'est un endroit où on est déjà allés et Stella and Cie saurait où nous trouver
Je vois pas le problème avec Stella. Pour le 25-35 je peux comprendre mais comme il est modo c'est pas comme si il allait venir faire du mass-delete exprès pour faire chier. D'autant qu'il était pas là pour venir spécialement troll, c'est juste arriver quelques fois qu'il supprime en masse ses messages de manière excessive mais c'est pas comme si il le faisait tous les jours non plus.
Stella a beau être modo ça ne l'empêche pas d'agir sur le blabla du forum Genshin Impact exactement comme il agissait à l'époque sur le topic KJ
Étant donné que certains, comme à l'époque, le feed et lui réponde, je n'y passe plus désormais
Bon courage avec vous si vous pactisez avec le diable, je passe mon chemin pour ma part
Le 22 juin 2023 à 10:25:57 :
> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
> >
> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
> >
> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
>
> Oui c'est pas faux non plus.
> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
En soi on avait jamais été dégagés de ces forums c'est uniquement parce que Koba avait voulu supprimer son topic.Le 25-35 c'est mort car Stella est modo dessus
Quant au 15-18, je pense qu'il n'est pas bon d'y retourner car c'est un endroit où on est déjà allés et Stella and Cie saurait où nous trouver
Je vois pas le problème avec Stella. Pour le 25-35 je peux comprendre mais comme il est modo c'est pas comme si il allait venir faire du mass-delete exprès pour faire chier. D'autant qu'il était pas là pour venir spécialement troll, c'est juste arriver quelques fois qu'il supprime en masse ses messages de manière excessive mais c'est pas comme si il le faisait tous les jours non plus.
Stella a beau être modo ça ne l'empêche pas d'agir sur le blabla du forum Genshin Impact exactement comme il agissait à l'époque sur le topic KJ
Étant donné que certains, comme à l'époque, le feed et lui réponde, je n'y passe plus désormais
Bon courage avec vous si vous pactisez avec le diable, je passe mon chemin pour ma part
Vous pouvez expliquer l'histoire et les dramas de votre communauté pour les nouveaux comme moi ?
> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
> >
> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
> >
> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
>
> Oui c'est pas faux non plus.
> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
C'est pas prévu t'en fais pas
Le 22 juin 2023 à 10:57:14 :
>[23:31:09] <Shoko-Nishimiya>
>> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
>>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
>> >
>> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
>> >
>> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
>>
>> Oui c'est pas faux non plus.
>> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
>
>Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
Bon courage avec vous si vous pactisez avec le diable, je passe mon chemin pour ma partVous pouvez expliquer l'histoire et les dramas de votre communauté pour les nouveaux comme moi ?
Pour faire simple Stella, alias, Emma, Elsa ou encore Chloé, venait sur notre blabla qui a l'époque était sur le 18-25 pour trashtalker, provoquer ou encore supprimer en masse ses messages ce qui faisait bugger celui-ci
Le 22 juin 2023 à 11:17:58 :
> Le 21 juin 2023 à 23:40:41 :
>>[23:31:09] <Shoko-Nishimiya>
> >> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
> >>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
> >> >
> >> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
> >> >
> >> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
> >>
> >> Oui c'est pas faux non plus.
> >> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
> >
> >Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
>
> Ce sera forcément un forum communautaire, donc ?
> Ça se retenterai pas 15-18/25-25 ?
> En soi on avait jamais été dégagés de ces forums c'est uniquement parce que Koba avait voulu supprimer son topic.
Le 25-35 c'est mort car Stella est modo dessus
Bon courage avec vous si vous pactisez avec le diable, je passe mon chemin pour ma partVous pouvez expliquer l'histoire et les dramas de votre communauté pour les nouveaux comme moi ?
Pour faire simple Stella, alias, Emma, Elsa ou encore Chloé, venait sur notre blabla qui a l'époque était sur le 18-25 pour trashtalker, provoquer ou encore supprimer en masse ses messages ce qui faisait bugger celui-ci
Elle avait pas à faire ça on est d'accord ?
Le 22 juin 2023 à 11:22:12 :
> Le 21 juin 2023 à 23:42:41 :
>> Le 21 juin 2023 à 23:40:41 :
> >>[23:31:09] <Shoko-Nishimiya>
> > >> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
> > >>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
> > >> >
> > >> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
> > >> >
> > >> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
> > >>
> > >> Oui c'est pas faux non plus.
> > >> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
> > >
> > >Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
> >
> > Ce sera forcément un forum communautaire, donc ?
> > Ça se retenterai pas 15-18/25-25 ?
> > En soi on avait jamais été dégagés de ces forums c'est uniquement parce que Koba avait voulu supprimer son topic.
>
> Le 25-35 c'est mort car Stella est modo dessus
>
> Quant au 15-18, je pense qu'il n'est pas bon d'y retourner car c'est un endroit où on est déjà allés et Stella and Cie saurait où nous trouver
On est d'accords
+ en dépit de ses pseudos, Stella est un homme
Le 22 juin 2023 à 11:23:30 :
Le 22 juin 2023 à 11:22:12 :
>[23:50:22] <Deishi>
>> Le 21 juin 2023 à 23:42:41 :
>>> Le 21 juin 2023 à 23:40:41 :
>> >>[23:31:09] <Shoko-Nishimiya>
>> > >> Le 21 juin 2023 à 23:29:42 :
>> > >>> Effectivement je pense que ce sera composé de beaucoup de nouveaux membres, mais si on regarde bien, vers la fin du Blabla y'avait bien plus de nouveaux que d'ancien, ce n'était plus exactement la même communauté qu'à ses débuts.
>> > >> >
>> > >> > Surtout quand on sait qui l'a créé et qu'il s'est ensuite barré avec ses potes
>> > >> >
>> > >> > Je pense que l'esprit de cette communauté perdurera car, ce sera un blabla où on parlera de tout, exactement comme avant.
>> > >>
>> > >> Oui c'est pas faux non plus.
>> > >> L'attaque des nouveaux V2 pour quand ?
>> > >
>> > >Je sais pas, faut déjà que je trouve un forum où j'aurais l'autorisation de le créer, et ensuite faudra que je vois les membres qui voudront migrer
>> >
>> > Ce sera forcément un forum communautaire, donc ?
>> > Ça se retenterai pas 15-18/25-25 ?
>> > En soi on avait jamais été dégagés de ces forums c'est uniquement parce que Koba avait voulu supprimer son topic.
>>
>> Le 25-35 c'est mort car Stella est modo dessus
>>
>> Quant au 15-18, je pense qu'il n'est pas bon d'y retourner car c'est un endroit où on est déjà allés et Stella and Cie saurait où nous trouver
>
>Je vois pas le problème avec Stella. Pour le 25-35 je peux comprendre mais comme il est modo c'est pas comme si il allait venir faire du mass-delete exprès pour faire chier. D'autant qu'il était pas là pour venir spécialement troll, c'est juste arriver quelques fois qu'il supprime en masse ses messages de manière excessive mais c'est pas comme si il le faisait tous les jours non plus.
On est d'accords
+ en dépit de ses pseudos, Stella est un homme
Cela me semble être une pratique de zinzolino tout ça
C'était le blabla des KJ c'est ça ?
Le 22 juin 2023 à 11:28:07 :
C'était le blabla des KJ c'est ça ?
Oui, 50 nuances de Kikoojaps
Le 22 juin 2023 à 11:29:22 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 22 juin 2023 à 11:28:07 :
C'était le blabla des KJ c'est ça ?Oui, 50 nuances de Kikoojaps
Il faudrait le délocker.
Le 22 juin 2023 à 11:30:44 :