Pouvez-vous me dire ou se trouve les esprits
12 13 22 23 24 26 29 48 49 50 56 59 66 76
le talisman et l´objet a droite de lui et l´amélioration de Bason
Sinon les musiques 1 2 4 5 7 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 21 22 23 25 26
Merci car je suis a 85% et j´ai battu Zeke !!
BLOCK EST DANS TROISIEME NIVEAUX DU GREAT SPIRIT
c a dire le 3 niveau
il est ou blocken
dsl je sais pas pour blocken mai jai une question pas conne ,A COI SERT LE FRIQUE QUE LON AMASSE PDT TOUT LE JEU ?? ? y a un magasin et si oui ou ?? merci
fé start tu va sur magasin et voila maintenant aidé moi a avoir enra enra fantome 50 g trouvez blocken
hello savez vous on on trouve la sandale gauche parce que la il faut que je metes les silver wing silver horns et les autre ensemble pour passer la status mais il en a 5 pis il me faut la sandale gauche alord si vous savez ou elle est dites le moi merci =)
je sai pa ou est black raven dite le moi !! !!
bjr je suis encor o début du jeu et je peu pa continué car il fau sauté super haut et je c pa komen faire
qui est et ou est l´esprit qui peut m´aider a passer dans le brouillard jaune
merci d´avance
je pense que son nom est mama
Bonjour,
je viens d´avoir le jeu je suis bloqué à 6% de la partie :s je suis bloquer dans des mondes où soit il faut sauter super haut et ce n´est pas possible ou dans un autre ou il faut marcher et s´accroupir une manipulation que l´on ne peut pas faire il me semble?
sinon auriez vous des bons conseil pour bien commencer? comment obtenir une bonne épée par exemple car j´ai encore le baton en bois moi :s
merci ;)
Pour le brouillard jaune il faut trouver l´upgrade de Elisa
Pour les épées, on les gagnes au fur et à mesure du jeu. Les trois épées sont:
- Le bâton de bois au début, c´est Anna qui te le remet.
- Le harusame, on le gagne quand tu retrouve le copain d´Amidamaru et il te le forge.
- L´Antiquité, c´est le grand-père de Yoh qui te le remet quand tu l´a battue
Astuce pour le battre: utiliser Kamaitachi et toutes les âmes qui remonte le furyoku rapidement
(Black Raven par exemple)
svp ou est le 2 eme tome d shaman g dja le 3 jai louper le 2 svp reponder
je suis bloqué a 6% je ne trouve pas l´esprit que me donne son père après l´avoir battu. il me dit qu´avec l´esprit je pourait monte une boite je suis bloqué.
je voudrais savoir comment battre le deuxième boss du jeu car il monte et après il descend et c´est quand il descend que je ne sais pas quoi faire merci de répondre
pour redescandre tu fais bas puis saut
voila
quelqu´un peux repondre a mon topic pour trouver deth the viking
il est a gauche de la porte de dobie qui est en haut de la premiere porte
de dobie