Salut les gars , alors je suis bloqué , comment on détruit le smurs marons ?
et aussi , euh , où est Silva ?
désoler de vous avoir pas répondu je m´excuse vraiment je vais tous vous répondre jeudi ou vendredi voilà merci de patienter encore un peu !! !!
Salut les gars , alors je suis bloqué , comment on détruit les murs marons ?
et aussi , euh , où est Silva ?
Merci de répondre Guimon1 !
salut a tous!
pour casser les murs marrons il faut battre chocolove et avoir le fantome "mic", puis il faut ke tu trouve dans un niveau (je sais plus lekel) une griffe, c´est l´upgrade de mic. ca te donne une attak pour caser ces murs.
voila
euh désolé pour silva il est dans un nivau de lave mais je sais plus ou...
si kelkun peut m´aider moi je suis bloké au nivau just avant l´éclair bleu (ki aparait sur la carte) jarive pa a détruire le mur parce kil est en hauteur...
merci
merci pour les murs mais je trouve toujours pas cette griffe !
Ni Silva d´ailleurs !
salut,
je suis a 63% du jeu et je suis coincer je ne sias pas où il faut aller mais j´ai unep etite idée: un endroit ou un totem me bouche le passage et brille
C´est justeb après avoir récupérer des objets a plusieurs endroits différents
Arf , faut utiliser les 5 objets que t´as retrouvé en même temps ! car c´est tous des fantômes ! ça va créer l´attaque Totem de Silva !
Quelqu´un peut me dire où est cette foutue griffe ?
salut
PITIE AIDEZ MOI
je suis presque au tout début et j´ai 2 problèmes
1/ comment on peut passer sous les murs qui sont pas très haut ( comment se baisser)
2/quand on doit battre le boss qui ressemble à un robot à un moment on monte pour le battre ensuite il redescent et reste bloquer là haut que faut-il faire ?? ?
@+
MERCI d´avance
1/on doit avoir mic pour sauter haut mes je sais pas comment on se baisse
2/ pour aller en bas tu apui bas+saut
merci beaucoup
mais j´ai encore un question:
quand on réussit à battre le temps indiqué au niveau d´enttrainement on reçoit des cartes shaman ( moi j´ai la 19 ) elles servent à quoi ?? ?
MERCI
@+
aucune idé si quelq´un sait????
salut
je viens de répondre à ma question.
Quand tu bats le temps d´un entrainement tu reçoit la photo du personnage que t´as battu.
voila
ESt-ce qu´il y a un moyen d´augmenter notre puissance et notre argent ?? ???????????
MERCI
@+
HAO63
moi je voudrais repeter la question de hao63
comment on s´acroupi??
sinon comment on passe ce type de feu
http://img148.imageshack.us/img148/2465/sanstitre0gl.png
Alors pour passer ce type de feu, il te faut l´âme de Kororo que tu auras battu Horo.
Sinon je suis bloqué, comment passer un mur marron qui est en hauteur. J´ai Mic au niveau 2 mais vu que la cloison n´est pas au ras du sol impossible de faire l´attaque necessaire.
Merci
Alors je m´auto-réponds mais pour ceux qui en douté, on peux sauter en étant en attaque roulante avec Mic ... ce qui permet donc de passer les murs destructibles qui sont en hauteur.
je sais maintenant comment passer sous les murs, il faut avoir leepai long
COmment passer le gros mur noir dans un niveau près du boss leepailong
et comment déplacer ou casser les gros cageaux que togageroh peut pas bouger ?? ??
@+
HAO63
Où se trouve l´esprit de Deht le viking?
salut
je sais: tu sais il y a une porte de dobieun peu en haut de la première que l´on trouve. deth le viking est dans ce niveau là vers le début
autre chose tu sais comment détruire ou déplacer les grosse boite de bois ?