non désoler pas moyen je n´ai pas le matos pour pouvoir jouer en réseau et pas trop envie de payer un abonnement
Y a pas d´abonnement a payer sur ps2 !
ben il faut payer quelque chose quand meme comme le xbox live
Ba non !
Il te faut l´adaptateur réseau ps2 et s´est tout !
bonne nouvelle alors 28/40 dans le famitsu donc 7/10.
7/10 sur gamespot.
7/10 sur ign.
maitenant c´est certains que je vais l´acheter sinon sur le net il le mette a 30€ si il sort a se prix la c´est encore mieux.
C´est clair !
Je confirme ! Je suis aller en magasin et ils m´ont dit qu´il sera à 30€ !
c´est bien sa temps mieux mais j´ai l´impression que l´on n´est pas beaucoup sur ce forum
Oui, pour l´instant !
J´ai testé la démo, c´est assez moyen avec les mechs dispos... De plus pas moyen de détruire celui qui arrive vers la fin du match, myles je crois :/ enfin à 30€ ça peut être intéressant si il y a du monde online, j´attend de voir ce qu´il en sera avant de me décider.
C´est aussi qu´une démo ! Alors ça pourrait être un peu mieux sur la version finale... Espérons !
S´est surtout le réseau qui m´intéresse. On verra bien ce que cela donnera.
C´est pour bientôt !
Je l´ai réservé y a plus qu´à attendre le 10
"focal..." normalement demain ( donc le 9 ) dans t´on micro mania tu pourra allez le chercher et c´est ce que je vais faire !!
Oué mais je l´ai réservé dans un autre mag. Normalement s´est demain pour moi mais je les ai appellé, ils m´ont di de rappeller dans la soirée.
Je vai bien voir !
Salut, j´ai vu le jeu aujourdhui, il a l´air sympa, mais je trouve que les screens resemble comme 2 gouttes d´eau a phantom crash sur bobox !! !!! normal ??
Parce que Phantom Crash 2050 = S.L.A.I.
Je l´aurai demain matin
Salut FocalHardCore alors ta vu le test sur jeuxvidéo.com 12/20 sa va encore mais bon c´est dernier temps il ne cote plus très bien sinon est ce que tu as le jeu maitenant?Moi pas encore je suis fauché pour l´instant si tu passe sur le forum tu pourra me dire tes impressions sur le jeux et peut etre laiser une note pour le jeux en meme temps a++
Oui j´ais le jeu mais pour l´instant j´y ais pas trop jouer. Je te donnerais mes impressions quand j´aurais plus de temps a consacrer au jeu.
Il est pas top top. Maniabilité pas facile facile. En réseau presque personne si se n´est que des japonais. J´ai réussi une ou deux fois à aller dans une partie en attente où y avait un gars qui me parlait en japonais pour se casser en suite de la partie. Donc je n´ai pas pu jouer en réseau. J´ai retenté de jouer en réseau récemment mais plus personne.