Tu ne pourrais donner l´adresse rien qu´ici
Laya Oui c´est vrai que l´adresse qui circule partout c´st nul...
Moi je suis arrivée à 44contacts là
Juste parce qu´il y en a qui se sont amusés à donner mon adresse...
C´est dur à expliquer, mais si tu ne veux pas qu´on te parle à un moment, tu peux faire des statuts comme absent, occupée, hors ligne ect... ^^
Enfin bon, moi je me mets en statuts absente ou occupée souvent, mais je ne le suis pas, c´est juste pour être au calme, ca m´énerve de plus en plus MSN....
Laya C´est bien d´être différente des autres
Bon, et sinon tu as une adresse e-mail au moins ? ?
On ne la filera à personne
Tu ne me fais pas confiance?
Ha d´accord laya.....Bon on ne va pas creuser plus profond je pense...
Quand je le dis, on peut me faire confiance, mais si tu ne me crois pas bah tant pis ^^
C´est vrai qu´aussi, tu fais confiance à des gens, mais il se trouve qu´ils te trahissent dans ton dos...
Désolé alors...
Laya C´est peut-être que tu as peur de t´ouvrir aux personnes..
C´est vrai que tu as raison un peu...
Ah oui, je vais vous raconter un truc, avec Lloyd hier, je l´avais équipé d´un Sardonyx ( anneau de la foudre), j´ai fait estocade sonique et il a fait à la place lame foudroyante de Kratos/Zelos
trop cool!
Laya c´est pas toi qui me fait déprimer, demandes à sasuke, hier j´étais pas mieux...
Vygg essaies de l´équiper avec le truc du feu, il fera peut-être pyro-enfer
Ah bon? N´empêche c´est vraiment cool ça ^^
Et lame foudroyante c´est ma technique préférée, je vais essayer ça!
ygg ! !
Laya je sais pas, ça me prend des jours comme ça, y a des moments ou j´ai vraiment pas le moral, et des personnes en rajoutent....
Laya Oui, mais j´ai l´impression que je m´éloigne de la vie réelle...
La sensation que tes proches ne se préocuppent de moins en moins de toi, de n´avoir rien trouvé qui te raccroche à la vie, de penser a la mort, ce qu´il y a après...
Enfin bon, la vie continue, et il vaut mieux se contenter de ce qu´on a, parce que la plupart du temps on ne peut pas avoir plus...