Bonjour à tous,
Voilà j´ai donc le jeu BIA : EIB sur pc mais je suis sous vista et je n´arrive pas a l´installer. Je vais dans poste de travail puis je clique sur le cd puis sur installer puis on vois que sa charge (il y a le petit cerlce à côté de la souris) puis il ne se passe rien.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider à l´installer
Ps : j´ai le jeu original
Merci d´avance
dsl jai pas vista la seule chose agassante sous xp c´est que entre le moment ou tu mes le cd que tu clique sur jouer il est tres lent a ce lancer
dsl je vois pas
moi aussi je usis sur vista et mon installation se fait pas, alors ca doit etre ca le prob
oui c´est ca le problème mais comment régler le problème ?
Ben est ce que seulement ce jeu tourne sous Vista ?
Aujourd´hui, il est préférable de rester sous XP pour tout ce qui est jeux.
Pour ceux qui achètent une nouvelle config et qui ont choisi Vista plutôt que XP, ils rencontreront ce genre de problème régulièrement sur des jeux un peu ancien, la compatibilité n´est pas totale entre Vista et XP.
Salut à tous !! !
Après avoir essayé plusieurs astuce pour installer BiA: Earned in Blood sur VISTA comme mettre a jour starforce (ne le faite pas ca fait planter vista).
Voilà la seul solution que j´ai trouvé:
- Trouvez une personne qui a XP et un graveur
- Installez le jeu sur l´ordi de cette personne
- Gravez le dossier du jeu installé sur un DVDR ou RW
- Mettez le dossier du jeu graver sur votre ordi
- Et ensuite metter un NO-DVD dans le dossier system du jeu
- Et JOUER.
P.S: Certains penseront que cette solution est illégale mais c´est la seul façon de jouer sous VISTA.
Pour ma part j´opte pour cette solution car créer un partition XP seulement pour EARNED IN BLOOD j´en vois pas trop l´intérêt car j´ai aucun problème sous vista avec les autres jeux.
Bah en faite après avoir testé ca ne marche pas non plus: le EiB.exe se lance et rien ne se passe comme quand on lance le setup.
Donc désolé du faut espoire je vais chercher une autre solution je finirai bien par trouver mais j´ai bien l´impression que ce jeux soit 100% incompatible vista.
Jergames, tu à l´air d´oublier qu´un jeu installé ne s´installe pas uniquement, en l´occurence, dans le répertoire "C:\Program Files\Ubi Soft\BiA Earned in Blood***"
Mais que la base de registre enregistre des données du DVD essentielles au fonctionnement du jeu, ta solution est donc totallement farfelue vue qu´elle ne concerne que le dossier répertoire !
Vista c´est de la grosse daube, c´est pas demain la veille que j´installerais cette m*erde sur mon PC
Voila pourquoi j´ ai preferé prendre ce jeu sur consoles... Sur PC, soit sa se lance pas, sa s´ installe pas, soit la config est pas bonne, soit sa rame..... Sur Xbox, les graphismes sont cool, et puis la tu mets le CD, et tu joue!
Bonjour
je rencontre le même probleme avec vista.
D´apres ce que j´ai vu sur plusieurs forum a propos de ce pb, ça viendrait de StarForce
et vu que la mise a jour ne marche pas n´est-il pas possible de desactivé StarForce?
Toujours pas de soluce ?
Marche pas chez moi non plus :/ (vista)
Je viens de trouver Road to hill 30 dans une réédition apparemment compatible avec Vista, si j´en crois les indications au dos du boîtier. Dans le doute, je ne l´ai pas acheté, donc impossible de vérifier...
"Road to hill 30" marche sur Vista.
contrairement a "earned in blood" qui ne se lance pas
Ah ok. Etrange tout de même...
bonjour a tous,j ai le meme soucis avec vista et earned in blood pffff quelle misere sachant que road to hill fonctionne j ai bien du mal a comprendre aussi et apparement il y a pas que moi............peut etre quelqu un finira par trouver la solution en attendant il prend la poussiere
Je suis désolé mais j'ai les deux, et ils marchent très bien que ce soit l'un ou l'autre sous Vista.
apres l'avoir installé, tu fais clique droit sur l'icône du jeu
- propriété - compatibilité - tu coches mode de compatibilité et tu choisis XP et tu fais appliqué !!!
salut à tous
j'ai eu le même problème que vous au debut mais apres avoir cherché sur plusieur forum, j'ai trouvé une solution pour vista qui était en anglais...cela donne ceci :
1. Cliquer sur " http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7961032962/m/6141012306 ", cliquer ensuite sur le lien "THIS" de l'article de "whipped502007" et enregistrer le dossier.
2. Extraire le dossier compresser dans D:\Games\Earned in Blood\
3. Inserer le cd BIA Earned in Blood et annuler le lancement
4. Aller dans le fichier décompresser (point 2) et double- cliquer sur "CopyEiB_DVD.bat"
5. Confirmer la lettre de votre lecteur de DVD
6. Ensuite,aprés l'extraction, l'ordi demandera d'inserer " Road to Hill 30"
7. Annuler ensuite le lancement
8. Aller dans "D:\Games\Earned in Blood\system et double clik sur "bia.exe"
Donc, pour jouer a "Earned In Blood", il faut inserer "Road to Hill 30" et cliquer sur ""bia.exe""
Voila j'ai fini les explications ^^
PS : Le seul problème c'est que tout est en anglais donc si quelqu'un sait comment faire pour que cela soit en français ce serai cool ^^
merci d'avance ;)