Mdr oué ta tro raison. Moi il me soule en kelke minute nba street. Maintenen jaten ke AND1 sorte pour voir par moi meme si il é vrémen bien
Jai fini la video y me reste plus qu´a savoir comment le mettre dans le site youtube quelqu´un le sait?
je conai des sites pour les uploader c´est
http://rapidshare.de
http://www.megaupload.com
Le jeu est encore repoussé o 27 juillet c tp la merde !!
Repousser pour la ps2 pas pour la xbox XBOX le jeu est sorti =) !! ! voila tchusss =)=)
Qui a eu le jeu maintenant au Xbox?
Hey Oualid occupe toi du forum ou ben je vais le faire INFOS je peux m´en occuper
oui alors voila moi si vous voulez j´ai le jeu je ne peux pas vraiment vous dire comment je l´ai eu mais fouiller sur le net voila pour toutes question aller y j´ai commence le jeu donc je ne connais pas tout mais je peux peut etre vous renseigner
Moi je suis dans l´equipe and1 et on va faire des tournees alors je peux vous renseigner encore plus.
ca y est tu as reussi a signer le contrat avec la team and 1
pas pour moi dommage pour l´instant je suis a oakland et j´ai pas encore perdu contre une team and 1 donc voila explique moi comment tu as fait s´il te plait
ben en avancant dans le jeu tu te rend plus loin pis apres tu va retourner a linden new jersey[regarde sur ta carte la qui montre les villes il y aura deux linden,le 2ieme c quand tu est dans la team
ah ok merci c gentil alors je vais continuer a y jouer par contre je trouve le jeu relativement facile pour le moment jusqu´a oakland tu en pense koi?
Ouais jusqu´a Oakland c facile mais en avancant c dur comme quand il faut battre Skip To my Lou en passant le mixtape en dedant je pense pas ke ca soit un vrai
salut les lopsa jsui de retour pr vou jouer ds movai tours et o fait sayé g le jeu les mecs sa va bien oualid et an1hotsauce3?????????
Bravo que ta eu le jeu puis ta 34 ans puis tu dit encore je vais vour jouer des mauvais tours BOUH
ca fait bebe fife 34 wow!
espece de bouffon dou tu tien ke j´ai 34 ans ta vu ca ou et en + ke jai 34 , 70 , ou 110 ans jdi ske jveu et jtemmerde
Hou bouffon maudit ke ta pas un bon language!
surveille ta langue!
Y a un nouveau Sherrif dans le coin...
Es ce que quelqu´un sait si le jeux va sortir un jour sur PS2 car sur le site il est annoncé au 27 Juillet mais Scoregame n´en parle même plus et Micromania l´annonce pour le 9 Septembre!!!
alors la je sais pas[meme si je suis au canada]surement ke on ps2 ils l´ont pas finis version francaise moi je l´ai en anglais au xbox
sale raciste