CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUTES LES INFOS + VIDEOS!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:30:43

JE CAPOTE

Oualid-de-nice Oualid-de-nice
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:55:08

Crossover51>>> Ouai je t parlé mal g di ke t t un "boufon". Et je confirme. Croi pa ke je v faire le laiche pour ke tu réponde a mes kestion sur le jeu. Moi je me sui démerdé tou seul depui plusieur moi pour tou savoir deçu donc g pa besoin de toi. Et si on va dire ke c vrai tu la sa voudré dire kil sor le 30 donc demain je pouré lavoir moi.Moi en tou k je te croi pa ou alor ta une preview

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:16

c´est pas sous pretexte que tu me connais pas que t´es obligé d´ecrire en maj t´as le droit de penser a ceux qui lisent deja je dis rien pour ton orthographe

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:59:02

lol excuse nou gimli_01 pour notre ortographe mdr!!! Tkt c sur le net kon écri comme sa pour allé vite

MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:02:17

Crossover51>>> Tu di ke tu la u sur jeconsole et chui allé voir et il parle meme pa de ce jeu donc c pour sa ke je di ke tu men. Si g tor ben vas y prouve moi le contraire je demande ke sa, je préféreré avoir tor

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:10:46

et voilà il a été repoussé:
http://micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PlayStation+2&sorti=0
Donc a l´heure qu´il est personne ne l´a dejà.
Voila bon ben on se revoit dans un mois...
Il sera peut etre encore mieux, du coup...on peut rever

PS: MArre des jeux repoussés!!!!

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:19:58

je rappel que NBA Ballers: Phenom est dispo visiblement, ou la semaine prochaine.
La suite de l´excellent nba ballers ou now, on peut jouer en 3vs3. Je le prends en US
voila de quoi apaisé ma deception

MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:01:38

NOOOOOOONNNNNNN!!!!!! Quel deception de bon matin lol. Micromania anonce maintenen la sorti le 18 mai. Ben on va encore atendre alor. Remercion la rapidité des site françai pour leur information (sachan ke pour le momen il ny a ke micromania ki est o couran du retar et biensur la veille de lancienne date)

http://micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&sorti=0

Blackuri Blackuri
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:27:17

OOOOOOH putiiiinnnn! j´suis tout blanc! C´est abusé là, depuis la bombe j´l´attend, et la micromania annonce la sortie en mai.

J´éspère à sa sortie y va démolir le jeu.

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:52:55

Pour toute information sur le jeu mon email es Crossover51@hotmail.fr et si vou voulez pa me croire ne me croyé pa et oualid de nice tu fai tro dla peine meskine et c pa une preview ke jai :fier: :merci: et le jeu es court en durée de vie

MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:12:39

Mdr c bon tai toi Crossover51. Le jeu sor en Mai alor nou di pa ke ta le jeu et kil é fini, sinon il loré sorti et il loré pa repoussé. C toi miskine tu me fé tro de la peine. Tu c pa koi faire alor tu raconte des coneri. Je men fou de tou ce ke tu peu raconté tu mapren rien dan ce ke tu di. Et c bizar ke tu me répon tjr pa ken je t di ke a jeconsole le jeu existe meme pa et ke toi tu nou sor ke c la ke tu la u. Tu c ken on é mythomane(mentir et croire ce kon di)c une maladi et tu peu etre soigné. Garde la péche mec lol

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:08

c´est marrant pourquoi tu veux pas repondre sur le forum si t´as le jeux?

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
29 mars 2006 à 14:51:32

vas y cassssssssse toi sale bouffon le jeu jlai eu par un pote ki travaille ds une uzine de fabrik de jeu et demballages il a reussi a men pecho un et g di sa expré ke jlavai eu a jeconsole pr ke tu te casse les couilles a chercher et jou pa lmalin paske tu tapel oualid et ke t marocain paske moi jmapelle marwan jsui algerien et jtencule

MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:04:29

Olala le pti il senflam. Déja je voi pa pkoi a la base toré menti pour me faire chié a MOi alor ke javé encore rien di sur toi. Ensuite ben je me sui pa du tou cassé la tete pour voir ke c t fo c facile a cherché sur le site. Et pui c impossible ke tu lé u grace a un pote car le jeu est pa encore sorti puiskil é repoussé jusken mai.Par contre comence pa a faire ton malin espéce de blairo pck deriere ton ordi c facile dinsulté vu ke tu c pa koi dire a chak foi ke je te contredi. ta ocune explication t juste un putain de mytho de merde. Je men ba les couille ke tu soi algérien me raconte pa ta vi stp

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
29 mars 2006 à 15:18:49

ecoute moi bien ptite petasse moi g pa ton age jou pa tro le fou sale gosse g bien été gentil jusk la sale vieu mec ta la rage paske je lai c sa t vraimen kon com si ils ont pa commenC les fabrications du jeu
Gitan va

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:23:14

sur le site du Développeur :
Black Ops Entertainment ils disent qu´il sort le 30

MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:34:32

Biensur ke non il on pa comencé les fabrication puiske le jeu est repoussé donc kil é pa fini. Et petite merde tu c ke insulté je v comencé a joué avec sa avec toi pck c tro facile deriere un ordi? En tou k je voi ke tu c pa koi dire et ke tu insulte pour te defendre. C bon je t flagué. Tu peu pa prouvé ke ta vrémen le jeu

MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:41:47

Et pui espece de boufon c toi ki é vrémen con il von pa comencé la fabrication dun jeu kil on pa fini? c logik. Keske tu me traite de gitan? c un peu hors sujet la. Comme tu la di chui Marocain alor explik moi le rapor

Crossover51 Crossover51
MP
Niveau 2
29 mars 2006 à 15:59:58

a ouai BouFFon et comen jpourrai pa te prouver ke g le jeu pose moi des colles pd tt facon les marocains tous ds merdeux ki sla raconte ac rien du tt serieu et tu croi ke la fabrik il si prenne la veille ou koi t tro con komme mec et comme tu voi jme la ferme pa (Entrain de joué a and1 et lui il me di ke je lai pa il fai tro rir mdr)

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:59:17

bon pour arreter ces insultes, crossovern´a qu´à prendre une foto de sa boite de jeu et la mettre sur un serveur d´image gratuit. y´en a plein des serveurs comme ça , je connais pas les noms...un truc genre fileshare

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment