Vous etes And 1 ou Slam Nation ? moi je dis on peut pas les comparer une troupe de streetball a une troupe de dunker c chaud mes quel est votres avis
ta rien compris toi and1 dunk ossi bien voir mieu slam nation ta ka télécharger les vidéo d concour de dunk ki ont fait entre eux tu vera et pour moi c and1 les meilleur c meme pas comparable ... Aller tchusssssss
je sais trés bien que and 1 il font aussi des dunks mais il font plus de techniques que de dunk justement j´aurais bien aimé voir le concour de dunk qu´ils ont fait mais pour moi en dunk c la slam nation tu connais une autre personne que un des gars de la slam nation qui fait le 360 rider ou le double moulin ... et il y a un gars qui fait environ 1m75 avec 1m43 de detente environ dans la troupe and 1 ou pas jsui pas sur
oué celui qui a 1m43 de detente , c´est Kadour Ziani , j´ai eut la chance de le voir a un de mes tournois de fin d´année la saison derniere , c´est vrai qu´il fait des dunks de malade
appelez pas ca la troupe and1 ! lorsque vous dites ca on dirait que vous parlez d´une troupe de bete genre elephants qui se promene a travers le monde loll ! dites and1 squad ou team and1 !
Oué mdr on diré une troupe de cirque. lol
C pa des clown
C´est pas des clown loin de la mais des artistes oui je crois qu´on peut les qualifier d´artistes ?? ? Non ?? ?
ouais eux ont peut dire que c´est des artistes en plus ils sont passer pas loin de chez moi avant les vacances (donc la semaine derniere) et j´ai sus ça apres
des artistes[ark].y FONT PAS DE L´ART.C´EST DES JOUEURS PAS DES ARTISTES
Tsé un artiste c pa forcémen un peintre ou un sculteur, sa peut etre kelkun ki invente. Hot sauce c un artiste, il arive a inventé des mouvemen
Ca ce dit tres mal disait des meilleurs joueurs ou des players mais pas des artistes ca fait....
kadour ziani il fait 1m79 mais y´en a un autre qui fait 1m78 il tape des riders de fou si vous voulez le site c´est slamnation.net
certain joueur de la slam nation jouent en N3,N2,Pro B et Pro A
et aussi il font des dunk de malade docn je suis pour la slam nation http://youtu.be/wP8BqiPKJvE