tout le !
Je suis donc un fan de street et j´hésite entre ces deux jeux bien que je connaisse très peu And 1 ( le jeu car je connais bien les joueurs ! )
Voilà, donc je me tourne vers vous, si vous pouviez m´éclairer, ce serait sympa de votre part !
@++
ba, le and1 est pas encore sortit, mais moi j´ésite, dès qu´il sort je le prend....
je suis Campos, je fais le tour des forums de jeuxvideo.com, alors j´ai besoin de vos encouragements
Je pense qu´il n´y a pas photos !! !! And 1 street vaut juste pour les joueurs présents dans le soft, c´est tout (mais pour ça tu as aussi les vidéos, c´est mieux !! !), sinon niveau jeu, nba street V3 est quand même bien mieux, que ça soit en graphisme, en jouabilité, en fluidité,etc.... Voila !
Ben d´avoir répondu ! N´hésitez pas à donner vos avis !
moi j´ai nba street v3 et franchement ....................IL dechire .
mais par contre d´apres les image ke g vue de and 1 (celle de JV) le jeu graphiquemen na pas l´air vraiment tres bo :,( mais bon si le gamplay est bon
alors la les gars vs vs trompez completement dans les vidéos and 1 streetball est bien fait aussi bien fait ke nba street v3 et a mon avis ca sera un jeu bien réaliser mais on verra bien t´facon
NBA Street V3 il déchire mais aparement dans AND 1 Streetball tout les gestes et les dunks qui font sont réalisable en vrai alors que V3 les dunks au dessus du panier existe pas .
Salut!
Je suis un tres grand fan de and1 et puis je dirai
que le jeu et tres bien fait que nba street.
En plus les moves existent alors c´est un point
de plus et puis dans nba street on ne peut pas nous faire et faire des contracts.
Alors je dirai que and 1 streetball et plus realiste que nba street
an1hotsauce3>>> Biensur ke oui dan nba sreet 3 on peu nou faire des contract. On peu intégré des ékip nba et faire des match le soir
Et pui c sur ke and1 streetball et plu réaliste, eu moin dan ce jeu les perso senvole pa 3 metre o dessu du panié
J´ai joue a NBA street[le 1] et franchement je n´ai
rien aimer de ce jeu.
ET VOUS SAVEZ QUE LES ALL STAR A LA NBA COMMENCE
JEUDI LE 16 FEVRIER 2006 ET FINI LUNDI 20 FEVRIER
2006
and1 bien sur
je viens de louer nba street vol3 pfffffffff!POCHE
POCHE??? Mdr sa veu dire koi sa???
moi je trouve ke ce jeu il é tro simple NBA street et ke on si ennui vite
Oui c vrai mais avou que c´est pas realiste et je dirai un peu poche
si tu tis connaisais si bien tu aurais deja acheter nba v3 ki est sorti depuis un moment maintenant
je trouve ke and 1 est mieu
Mais sa veu dire koi "poche"????
Reed tu peu pa dire ke and1 est mieu(meme si je pense ke sa va etre la cas) car il é pa encore sorti et on ni a pa encore joué. Mé bon NBA V3 et vrémen tro arcade, je trouve ke c tro abusé et moi il ma vite soulé se jeu(g meme gagné un concour du jeu dan un tournoi de basket) Je trouve kil é tro simple
V3 se joue en multi. c´est clair tou seul il devient vite relou mais a 4 c´est autre chose. aucun jeu de ma colec met autant d´ambiance devant la télé
je pense que and1 streetball sera bien mieu que V3. V3 est tro sacadé é come vs le disié souven on senui vite de ce jeu. je pense ke pour lé fan de And1 ce jeu est parfais
Merci Raph91 pour ta réaction, tu répéte exactemen ce ke je di