Bien vrai qu´on ne parle pas assez de basket en france mais va sur les terrain de basket de ta ville et tu vera que le street se répend de plus en plus .... (en tt cas en région parisienne pour le reste de la france je ne sais pas...)... et la tu trouvera des connaisseurs avec qui tu pourra discuter et débattre... Mais tu trouvera aussi le résultat de la mediatisation de TP les petits blaireau qui n´y connaissent rien au basket et ne vois qu´un joueur au monde: TP ... (je ne suis pas fan de se joueur mais je ne le dénigre pas non plus)... et plus étonnant encore on trouve de plus en plus de fan de street...
oualid-de-nice => Même sur le net tu te dois d´écrire en bon français (je ne parle pas des fautes involontaire ça je dois en faire plein) car tu as beau etre derriere ton écran tu t´adresse quand même à d´autre personne... et la politesse veux que tu écrive clairement c´est une question de respet...
PS: La seule chaine française consacrée au basket NBA+ va fermer ses portes ds quelques jours...