Poser les questions j´ai le jeu!
Infos ici!
g une kestion je sui allé sur des sites de jeux video americains(car AND 1 est deja sorti la bas) est les notes ne sont pas très bonnes(environ 4/10) surtout pour le gameplay. Est-ce que le jeu est vraiment bien et est -ce qu´il est mieux que "Street Hoops"(le précedent jeu de AND 1 ?
Il parrait qu´il y a pas Hot Sauce c´est vrai ? Car c´est quand même le rêve de jouer avec lui...
mé bien sur kil y a Hot Sauce ten fé pas !! Moi g pa le jeu mé daprès ske g entendu é vu sa a lair dètre de la turie é en + lé bas en amérique ya tjrs d jeux de street ki sorte la bas mé pa en france sa strouve yen a d mieu la bas !! mé en france fo faire ac skon a !! !!
Oui y a hot sauce et dans les sites americain ce k´ils disent c pas vrai.Le jeu la je le donnerai 8.7/10 ce jeu bat street hoops nba ballers nba street nba live street Y bat tous
Put1 moi g tp hate kil sorte jvé courir lacheter direct !! !
wé par contre foudrai avoir les tunes pour lacheter !! !
jai tro ate kil sorte ossi
Oué mé tkt pour lé tune ya lé parent
je comprend pas?
je vient du canada ok la and 1 est déja sortie ok et je trouve qui a pas meilleur jeux de street niveau basket fac oublier se que les sites internet dise a son sujet il est super :P
j´ai un probleme dans le jeu.vous savai il ya les micro qui apparaisse et quand on a 1 micro on peu metre le ballon en feu pour marqué a 3point ou fair notre moves mais voila je narive pas a fair mon moves sur quel bouton faut appuyé svp (je les sur xbox)
Regarde dans ton and1 mixtape tour faut ke tu mett ton move list pis dans une game normal ben ke tu fait just comme ca ben quand tu est a l´endroit ou tu choisis d´etre Away ou Home ben tu pivote le bouton qui fait bouger les personages pis tu choisi ton move list et dans la game tu pese R et tu clik sur Le r aussi
mon perso il fait jamais le movement que j´ai créé il en fait tjr un pourri comment faut fair pour qu´il le fasse.(dsl si je te fait répété.
ben quand tu a un micro dribble un peu pis tu va vior des noms de move en bas pis la quand y a le move ke tu veux ben tu pese le bouton qu y faut pour faire les moves
mes moi ya tjr écri (watch out now,a simple plan ou short stuff) est sa fait tjr des vieu mouvement.
comen on fé pour activer un move perso en match ?
en faite c bon pour ca mé jarive pa a faire le mien !
j´ai une question:quand on remplis la jauge des muves en orange en haut on appuie sur quoi pour faire un dunk special?
j´ai beacoup cherché mais j´ai pas su comment le faire.
merci pour vos reponses
je voulais dire quand le micro orange est affiché comment on fait le dunk ou le panier special qui nous donnne parfois +3 points