Ici on parle que de And 1 le jeu.On dit tous les
possibles jours de sortie du jeu.On met tous les
images,videos et info.
Videos:www.Gamespot.com
www.IGN.com
www.and1streetballgame.com
www.media.xbox.com
www.media.ps2.com
j aimeré savoir kan é sorti and1 streetball (je suis nouveau)
Salut Bigsnoop.
Ben il es pas encore sortit, mais d´aprés certain sujet il sortirait demain.
je voudrais savoir si se jeux est b1
?? ???????????????????????????????????????
se serais sympa de repondre
OUI MAIS C KOI B1
b1 = bien
avant de savoir si il est bien faudrait qu´il soit sorti
il sort le 26 avril les mec j´suis parti a micromania ils ont dit le 26 et aussi a ultima c a alesia ils m´ont dit le 26 c´est presque sur le 18 mai c du mito fo pas croire cette date a mon avis
D´AC MERCI ALORS A NOUS AU CANADA TU CROIS QU´ILSORT QUAND
attent les jeux au canada sa sort avant ou apres la france?
avant c sur
Merci pour l´info Sayan, j´suis bien là! j´devrais pas attendre jusqu´au 18 Mai, sa faisait trooooop longtemp!
le 26 avril si il sort c d´la balle en plus 2 magasins l´ont dit donc c presque sur
J´éspère aussi. En plus c´est Micromanian qui t´la dit, donc sa devrait être bon.
J´attend aussi ce jeu avec impatence mais je ne peut pas casser votre reve mais un jour micromania m´avait que le jeu splinter cell sortirait le 30 mars .Vous allez me dire oui mais le jeu était prevu pour le 30 mars au debut .Oui mais quand j´ai demander au gars j´etait auparavant allez sur jeuxvideo.com qui disait que le jeu sortait en septembre 2006 .Enfin moi j´espere trop que and 1 sorte très prochainement car attendre jusqu´au 18 mai c´est long !
c´est clair c long mais faut essayer de pas y penser et de s´dire ke le temps^pass vite et ca marche
Je viens de voir une video d´une demo de and1 streetball en temps réel enfin je veut dire jouable quoi .Sa claque trop .Je pensais pas que les moves était aussi rapide et tout et les graphismes sont plutot pas mal .And 1 sort le plus vite possible !
c clair c grave les moves dechirent et genre quand tu les enchaine t´en fait un dernier qui met ton adversaire dans l´vent c stylé
HE LALATO IL FAUT KE TU ME DISE OU TA VU LA VIDEO DU DEMO DU JEU AND1 STREETBALL
c´est encor retardé allé voir sur JV il disent qu´il sortira au moin de juin