je vous dit tous les trophés ou preske kil y a dans le jeu et comment les avoirs!! tous est dans le mode solo: -finir le mode grand defi -finir un tournoi sans jamais s´etre fait slamé -faire 100 attack aérienne -faire 50 double slam -faire 100 slam -renvoyer plin de missile pendant un combat -faire 100 super slam -faire 100 attack précipités -utiliser plin d´objet pendant un combat -utiliser plin de fois le morceau de jambon -finir le mode histoire voila si vous en connaissez dotre ce serai bien de les dire paske kan on les a tous on débloque le monde des trophés pour combattre!!
Shensengshadow
MP
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:58:46
je vé te dire ceux ke g: double slammeur:double-slamme 50 fois tes adversaires tournoi parfait:remporter un mini-tournoi sans se faire slammer mordu de mêlée:faire 100 combats méga trophée:finir mode méga défi entraînement terminé:finir mode entraînement la victoire t´appartient:remporter 50 combats de mêlée seigneur de la prise:projete 100 fois tes adversaires champion de plongeon:faire 100 frappes aériennes maître d´armes:utiliser plin de fois le morceau de jambon fou précipité:se précipiter 100 fois tireur d´élite:utiliser plin d´objet pendant un combat
je croi ke c ca
Tutti95
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 12:07:52
je vous dit tous les trophés ou preske kil y a dans le jeu et comment les avoirs!!
tous est dans le mode solo: -finir le mode grand defi -finir un tournoi sans jamais s´etre fait slamé -faire 100 attack aérienne -faire 50 double slam -faire 100 slam -renvoyer plin de missile pendant un combat -faire 100 super slam -faire 100 attack précipités -utiliser plin d´objet pendant un combat -utiliser plin de fois le morceau de jambon -finir le mode histoire voila si vous en connaissez dotre ce serai bien de les dire paske kan on les a tous on débloque le monde des trophés pour combattre!! ce jeu est un peu pourrie