j´ai une radeon 9250 avec des pixel shader 1.4
ram 512
p4 2.80ghz
j´ai tourner battlefield et fear extraction poit
ce jeux peux march sur ma faible carte graphique
salut voila moi j´ai
intel core 2 duo 2.20
8600 gt 256
2 go
voila je pourrait tout metre a fond ,?? merci
bonjour à tous, je viens d´acheter le jeu et de l´installer, et grosse deception!
sa rame et quand je dit que sa rame, c´est comme si j´avais gardé un pentium 200 mhz avec une petite voodoo2!!!!!!
pour éviter les confusions, ma configuration actuelle:
carte mere MSI P965 neo2
Pentium D640 3.2Ghz OC 3.6Ghz avec un zalman cnps9500led
1GO de RAM DDR2 800Mhz en corsair XMS2
une Nvidia 7800GTX avec zalman vf900led
le sait que ce n´est pas un core 2 duo mais bon, faut pas exagérer non plus!
plein d´autre passe comme bioshock, sega rally et plein d´autre, mais la je suis vraiment déçù.
si vous avez une petite idée du dilemme, sa m´aiderai, mais sa aiderai aussi beaucoup de personnes dans mon cas.
merci à tous, à bientôt.
salut
je joue sur un portable
toshiba P 200
dual core 1.8 ghz
1 g de ram
nvidia 7600 128 mo
je joue en 1280x800 details low
et ça me va, c´est tres fluide.
bizarre doctryo, que bioshock passe et pas ETQW :o, met ta configue en Low et regarde...
voila , j´espere que ca tourne sur ma modeste config portable.
toshiba x200-20g
dual core 2 duo t7300 a 2ghz
bus a 800 mhz
2 go de ram + 1go intel turbo memory.
nvidia 8700 mgt a 512 mo dedies /780 partages en ddr 3
2 x 160 go de disque dur en raid 0 soit 2 x 5200 tpm , environ 9000 tpm.
vista ed familiale avec santa rosa.
comment va il se comporter face a crysis / unreal 3 / quake wars.
merci de me dire si je dois changer de machine
pour quake pas de soucils a priori, par contre pour crysis personne ne sait précisément ce que va nous réserver ce jeux, mais faut deja s´attendre a du très lourd, et une configue qui tient la route pour le supporter =)
et si j´overcloke ma 8700mgt ce sera bon pour crysis.
surtout que j´ai 2 enormes ventilateurs d´a peu pres 10cm de diametre.
j´ai un portable.
J´imagine que je pourrais joué, vue que aucun jeux ne résiste à mon PC pour l´instant (seul la démo de Lost Planet m´a abattu, parcontre les jeux comme Bioshock, ou le "Cinematic Mod" pour HL2EP1 passe parfaitement avec les graphismes au max):
RAM: 2Go
Processeur: Core2Duo 2.13Ghz
CG: Nvidia TwinTech GeForce 8500GT (512Mb)
DisqueDur: 500Go
Chipset Audio: VIA HD Audio VT1708 paired with VT8237A
Vala ^^
bonjours,
coyez vous qu´avec un 8600M Gs je puisse jouer a fond a ce jeu?
reste de ma configue:
core2 duo 2.2Ghz
2go ddr2
nvidia geforce 8600M gs
merci d´avence!!
alexp100-477, lol sans te démoralisé, je ne pense pas que beaucoup de pc portable supporte crysis a l´heure actuelle, et le faite d´overcloké n´y changera pas grand chose, si tu vois les topics dans le forum crysis, tu verras que plus d´un joueurs possédant un pc fixe, a déja du mal a faire tourner la démo, alors un pc portable, j´imagine meme pas lol.
yOp tous le monde, je me tate a l´acheté deja par rappot a ma configue :
CG / RADEON X1300 SERIES
PROC / INTEL CORE 2 CPU 1.8GHz
2 Giga de memoire
merci
salut question interrressante vu que l on m a dit que si la demo passait le jeu aussi mais comme toi j ai 1,8ghz et dans la config minimun visiblement le double est requis et malheuresement c est le seul element qui ne vaut pas le coup d ameliore (trop cher) a ce niveau la vu les frais c est aussi bien de changer de pc ! alors si quelqu un pouvait apporter une reponse merci d avance au fait nvidia 7500 et 1go de ram a+
Salut j´ai une question:si j´ai une Geforce 88000 le jeu marchera bien ou bof?
euh pardon 8800 ^^
j´ai une 8800 Gts 320 Mo, tout a fond =)
j´ai un AMD Athlon XP 2800+, une carte vidéo PowerColor ATI 9550 128 Mo et 1go de RAM DDR , est ce que le jeu tournera meme en minimum sur ma tres modeste config ? merci!
Byga je crois que t´as cg est un trop faible car sur le test , la cg minimum c´est une ati 9700 donc je pense pas qu´il passe après je me suis peut etre trompé tiens test
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Moi par contre je voulais savoir si ma configuration suffira -t-elle car là je ne l´ai pas encore ! Athlon XP 2500+ , Ati radeon HD 2600 pro 512mo agp, avec, 1.5go RAM
voici la config de mon ordi portable :
processeur amd turion 64 x2 tl58
carte graphique nvida geforce 8400 m gs
mémoire 2 go
disque dur 160 go
merci d´avance