lol calme -_-
c´est pas dit que tu jouera a fond vue que la carte graphique est un peut vielle sinon tu peut y jouer
en moyen?sans ramer?
tu verra bien.
De toutes facons, quoiqu´on dise, tu ne vas pas changer de config maintenant non ?
Alors attend que le jeu sorte et tu jugera par toi meme^^
Possible,dites moi quelle carte graphique je dois prendre?une Geforce 8800 tx?Avec Windows Vista?
de toute facon,du moment que je peux jouer en moyen,sans ramer sa me vas!
Qu´est ce qu´il ne va pas dans ma configuration,car je peux changer de configuration,mais je ne sais pas quoi prendre,Peut-etre qu´il faut juste que je change ma carte graphique et prendre une Geforce 8800 XT?
oui, si tu as le budget.
mais sinon,je ne dois rien changer d´autre?
lol non, le reste est excellent ! Tu n´as pas de souci a te faire si tu change de carte.
Meme mes 4 processeurs Xeon sont exelents,car je me suis laissé entendre dire que mes processeur sont fais que pour heberger des sites!et pas pour jouer aux jeux video!
Je vais aussi prendre Windows Vista,j´espere que Vista est compatible avec ET:QW
"Meme mes 4 processeurs Xeon sont exelents,car je me suis laissé entendre dire que mes processeur sont fais que pour heberger des sites!et pas pour jouer aux jeux video! "
c´est le cas. Il sont prevu a la base pour les serveurs.
Mais ils peuvent convenir pour les jeux (voir ce lien
http://www.matbe.com/actualites/2185/intel-xeon-pour-les-gamers/) mais ce ne sont pas les meilleurs. J´entend par la que le rapport puissance/prix n´est pas au mieux.
Mais encore une fois, ton processeur suffira largement pour crysis et QW, seule ta carte graphique actuelle fait defaut.
et Pour Crysis,Mes processeurs ne feront pas defauts?
Oups,desolé j´avais pas vu que tu avais dis que c´etais bon pour Crysis
Lol james limite pas casse pieds ça fait 1 mois qui nous pose la même question
La réponse est : CHANGE TA CARTE GRAPHIQUE !! !!!!! ^^´
alors,je vais prendre une Geforce 8800 XT
Voilà mon budget n´est pas assez elevé pour que je m´achete une nouvelle carte graphique,j´aimerais savoir en quoi je tournerais sans avoir rien changé:
Intel(R)
Xeon(TM)(j´ai 4 processeurs et c´est tous les memes)
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 6800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur)
(j´aimerais juste savoir en quoi je tournerais,apres j´embeterais plus personne)
4 processeurs
oui!
C´est plutôt à processeurs à quatre coeurs si je ne m´abuse, et pour ta config on te l´a déjà dit au moin 10 fois...
Nan,c´est:
Intel(R)
Xeon(TM)(j´ai 4 processeurs et c´est tous les memes)
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 6800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur)
Comme sa c´est mieux