viandoprion y en a un qui va sortir courant 2012 'true crime: hong-kong' tien un aperçue https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035470/true-crime-hong-kong-playstation-3-ps3-l-annonce-00025377.htm
Je l'ai acheté y'a peut-être un mois, et comme j'ai pas GTA sur PS3, j'y joue encore en 2012 (!).
Moi
moi aussi j'y ai joué hier et je trouve génial le fait que les crimes aléatoire puissent se terminer de plein de façons tu courses les mecs ils s'échappent à pied ou piquent une caisse ou entrent dans un magasin !!! Pourquoi ils n'ont pas mis ça dans Sleeping Dogs ???? quel gâchis !
Salut deeozer,
Je sais que tu es un grand fan des TC, je t'ai déjà vu poster des commentaires dans le forum de SD ;)
Oui c'est vraiment du gâchis, c'est vraiment LE truc incontournable des open world maintenant, ils auraient du l'inclure, c'est pas normal.
Bonjour .
Moi j'y joue de temps en temps .
@+.
moi je l'ai fini mais j'y joue encore il est trop style ce jeu !
moi jy joue la !
Salut ! Désolé pour le up mais je joue encore a True Crime: New York City ! Je l'ai fini 2 fois et j'y joue plus qu'avant même !
il est bien
Il est naze.
je joue encore a ceux merveilleux jeu,il est tres bien pour un jeu qui est surtout basé sur les ps2 et xbox,bon il surpasse pas les gta comme gta sa quand peut metre un mods "ptmg"pour les ps2 et xbox,
sinon ceux que j'aime bien dans ce jeu,une liberté intense et une map geante quil et imposible de visité tout new york et tout c'est magasin,et quand ont fini le jeu a 100% il reste toujour les "mystere" a decouvrir,plus difficile que ceux de gta san andreas,parsque,dans true crime,map geante+mystere,ca nous laise quelqun temps pour les trouver,genre il ya boucoups de "rumeur" et autre qui parle de boutique rare a trouve (je parle pas de la boutique puma)mais d'un autre store qui serai juste pour regarder,ceul defaut en peut utiliser le mods debug pour acceder a la statue de la liberte mais sinon sans le debug ont peut pas i acceder.
J'y joue.
...
J'en chie au président Lincoln
lincoln ? je me souviens pas de ce moment ?
J'y ai pas joué depuis un moment perso mais vu que ma PS3 et en reparation, je ressors la PS2 et je redecouvre.
Moi j'y joue encore
moi