Salut
Vu que vous êtes les survivants de ce forum je me permet de vous poser une petite question:
Je viens d'acheter le jeux et je suis bloqué à la première missions informateur du King où il faut trouver les tris vendeurs. Aucun souci pour les deux premier vu qu'ils sont bien signalés mais quand je m'approche du point du troisième le point disparait et impossible de trouver le vendeur,il reste juste son point de vente!!!!
Que faire???
Merci d'avance
- Killers_890
- Red_Army13
- reed-sadique
- videogameman3
- pimb
- Mysterious-38
- DVLS
- naheu
Et pour la mission moi aussi j'aivais eu ce problème. Je crois qu'il est juste un peu plus loin, mais je me souviens plus trop c'que j'avais fait pour le retrouver.
ok merci beaucoup je vais essayer
Je trouve ça dommage qu'ils sorte pas un TC 3 avec des graphismes comme dans GTA IV ça serait super .
question: dans quel ville vous aimerais qu'il ce situt?
Moi ce serait à San Francisco ou Las Vegas
J'verrais bien Miami aussi!
slt!! me v'la chui de retour de tunisi ! (avec 2heure30 de retar,tou le monde a pété un plom ^^)
moi j'verrai bien denver ou boston j'dis sa juste parce que j'aime les 2 l'équipe
bon sinon tous les "survivant" vont bien?? sa fai comme je suis une légende
xD ouaip
bon pour fair un peu bouger ce forum je lance un sujet:que pensez vous du style de marcus??
Moi, je le trouve stylé,il a la classe avec n'importe quel vétement que vous lui achetez(sauf les cow-boy et tous et tous faut pas déconner non plus...).
Pour finir il est
Ouais, super stylé. Y'a rien à dire !
En effet! Allez les gars! Plus que 49 messages et on sera à 1000!
Je trouve ça marrant quand Marcus est habillé en moine .
xD
Bon ben moi jme suis pris 2 virus en pleine gueule donc voilà l'ordi va claquer...
J'ai réussi à le réparer !!!
xD
J'suis content pour toi
Bon c'est pour quand ces 1000 messages??
Pour bientôt !
Il en manque encore 41 allez!!
T'es devenu noeliste Killers ? Alors moi je suis de la confrérie noire