Je vais te l'envoyer maintenant. Ça sera en 5 e-mails (à partit de megaupload) Où c'est écrit «à mettre dans Audio», ça veut dire que tu dois le mettre dans le dossier «Audio» que j'ai mis dans le fichier 5 à la fin. Je suis pas sûr que ça va fonctionner, mais j'espère que oui!
AHHHH ÇA MARCHE PAS
On y arrivera jamais.
sinon aller sur www.g-mail.com sa peut marcher mais faut que vous vous créez un comte
Ok, merci Triia2 , mais faut voir ce qu'en dit Killers.
Désolé, y'avait de l'école aujourd'hui...
Mais le problème, c'est que quand je fais «Parcourir» et que je sélectionne par exemple, le dossier «Grand Theft Auto Vice City - 1», il ne le mais pas dedans! Il l'ouvre.... donc il faudrait que je t'envoies un fichier à la fois! Je sais pas, mais avec 1433 fichiers ça me tente pas trop....
Bon ben on reste sur MSN.
Ouais, mais on peut toujours essayer le site de Triia2, peut-être qu'il fonctionnera!
Euh son site ne fonctionne pas... quand je copie le lien il m'envoie sur mywebsearch....
Ah...
Lol je pense qu'il s'est trompé en écrivant le lien...
nan moi sa marche quand je vais sur google je tape gmail, mais de toute façon ce site ne marchera pas dsl.
Dommage...
...
mais marcus,tu pourrais pas les télécharger??
Mais on a déjà commencé sur MSN.
Ouais, mais c'est trop long!
Je vois pas d'autre solution.
Ouais.... mais je commence vraiment à être écoeurer par ça... après au moins 3 heures c'est pas encore terminé...