CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau le plus dur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fandejeffhardy fandejeffhardy
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 14:16:39

le premier XD

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:25:57

Aldwych m'en a fait baver niveau "Qu'est ce qui faut faire"
Le portail du Lude j'ai eut du mal pour les secrets et pour les croco (mettez moi sous l'eau que se soit dans un jeu ou dans la réalité je perds tous mes moyen :fou: )
La cité perdue de Tinos aie aie aie entre les insecte géant les mutants et le "qu'est ce qui faut faire"
:fou: :loveyou:

kaylejudicator kaylejudicator
MP
Niveau 2
22 janvier 2013 à 22:11:30

;)

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 20:12:39

je sais pas

usj3 usj3
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 20:36:45

le niv 2 j'ai mis 5h57 :mort:
ce niv est excellent

GonaIonche GonaIonche
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:16:01

Je l'ai jamais fini, mais omg le niveau à Alddwych que c'est dure :ouch:

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:45:12

aldwych m'a bien pourri ma vie d'enfant...
le kayak quel horreur et celui ou il y a les dino je tournais en rond pendant des heures aussi...

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
01 avril 2013 à 22:08:15

Tout Londres est difficile, on est noyé dans l'obscurité.

Le Pacifique est excellent: dur, on a un énorme sentiment de solitude dans cette zone, avec les cannibale et le site du crash !

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 17:51:51

Aldwych, le portail de Lude, les mines de RX-Tech, la cité perdu de Tinos sont les plus durs! (donc Londres et Antarctique).

Sinon la gorge de Madubu est pas si facile que ça non plus bien que la partie Pacifique Sud est la plus faisable à mon goût ainsi que celle du Nevada (bien que la Zone 51 il faut aller à droite, à gauche).

En revanche moi les ruines du temple je le trouve assez facile bizarrement.

rudeboy7 rudeboy7
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 19:56:36

Salut moi a l'époque j'ai terminé TRIII SANS SOLUTION NI TRICHE je vous jure!
Bonne j'ai galeré dans les niveaux suivants:

:d) Les Ruines du Temple: qd il faut pousser des blocs dans les mures pour trouver le levier qui innonde une piscine afin de trouver la 2eme clée pou ouvrir le portail centrale du temple.

:d) Le village côtier: dés le début, c'était difficiles de trouver les 3 cristaux du serpent!

:d) Le lieu du crash: faire tomber le dinossaure pour etre divorer par les piranah et touver le repere du grand dinossaur se sont les deux choses les plus difficiles a realiser dans ce niveau.

:d) Les quais de la Tamise: j'ai galere dés le debut de ce niveau!!! j'ai passer le cheminé sans atteindre le feu :rire2:

:lol: Par contre meme si le niveau "Aldwych" pareil difficile pour moi c'est le meilleur niveau sombre et desesperé du jeu, je l'ai adoré :lol:

:d) L'Antarctique: un petit de difficulté d'une porte a une autre ...

:d) La cité perdue de Tinos: j'était encore jeune et je s'avais pas comment atteindre une dalle au dessous d'une autre dans la salle qui nous donne accés un masque je pense

mais parmis tous les niveaux, je trouve "Les Ruines du Temple" est le plus difficile!

znation znation
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:09:59

Perso j'ai pas trop galéré à l'inde, mais est-ce que vous trouvez normal que j'aie passé le pacifique et le nevada avec le cheat code pour sauter les niveaux ? Sérieux, j'ai tout perdu au nevada, du coup j'ai plus rien retrouvé à part mes pistolets, c'est juste dégueulasse.

rudeboy7 rudeboy7
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:12:02

:d) znation :g)
c'est pour cette raison qu'il faut commencer après avoir fini l'aventure de l'inde par:
:d) NIVADA
:d) PACIFIQUE
:d) LONDRE

dans cet ordre!
et c'est mieux de ne pas utilisé les Cheats pour sentir une sensation d'avoir accompli qlq chose d'extra hhh! :coeur:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:05:50

j'hesite entre le portail de lude qui est hyper chiant a cause de l'eau et les ruines du temple
pour moi c'est les deux levels les plus chiant :/

MP
Niveau 4
30 août 2013 à 18:42:27

Difficile à dirz je dirais comme malezeta

MP
Niveau 4
30 août 2013 à 18:42:39

dire*

erik35 erik35
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 13:13:36

Aldwych, la cité perdu de tinos, les gorges du madubu, les plus simples reste quant même ceux du névada .

_eagle_eye_ _eagle_eye_
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 20:21:47

Pour les plus durs : le portail de lude, aldwych et madubu ( j'aime pas la flotte )
Pour les plus simples : ceux du Nevada et le dernier niveau de Londres ( ce boss est une blague ) :)

Top__Budget Top__Budget
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 05:59:42

Je n'avais jamais réellement terminé les niveaux mais j'avais essayé un peu tous les TR en faisant les codes.

J'ai donc maintenant décidé de reprendre depuis le début la série en faisant entièrement tout. J'en suis au TR3 et qu'est-ce que je galère au niveau "ALDWYCH" ! C'est infernal, il y a je ne sais combien de salles et il suffit qu'on rate une manipulation pour tourner en rond à l'infini, sans savoir dans quel endroit on a fait un oubli, un raté. Dans les autres niveaux il me semble qu'il y a un avancement plus échelonné qui fait que tant qu'on a pas fait une étape, on ne peut pas accéder à la suivante, etc.
Dans "ALDWYCH" on peut tourner en rond pendant des heures sans savoir où trouver les objets, les interrupteurs, etc. Trop de salles accessibles en même temps car pas d'avancement échelonné.

- Après avoir abandonné le jeu pendant des semaines, j'ai recommencé le niveau et je pense qu'il y avait un bug car lorsque j'appuyais sur l'un des deux interrupteurs où il faut se presser pour les portes ouvertes, ça m'ouvrait une seule porte au lieu de deux (ça m'a ouvert les deux en recommençant le niveau).

- Si je ne venais pas de regarder par désespoir la soluce et de voir qu'une des clés de Salomon se trouvait sur la foreuse, je pouvais tourner pendant des années dans le reste des salles.

Je trouve aussi navrant qu'il y ait certains bugs qui empêchent de finir les niveaux. Outre le bug que je viens d'évoquer plus haut, je me souviens que dans TR2, j'avais eu un bug d'ouvertures de deux trappes qui correspondaient dans l'épave du Maria Doria ou un autre niveau, et qu'à cause de cela je n'ai pu finir le niveau. J'ai dû télécharger une sauvegarde et repartir d'avant le bug. C'est quand même con je trouve...

Top__Budget Top__Budget
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 07:21:21

Toujours pour "ALDWYCH", je ne sais pas pour vous mais je viens de perdre 2h à tourner DEPUIS QUE J'AI LE "maillet maçonnique" car ça refusait d'ouvrir la porte avec la chaîne quand je me plaçais en face, sur le côté, en biais, etc. j'ai essayé toute les positions, j'ai tourné dans toutes les salles comme un malade, tout ça pour voir dans la soluce que, comme je le pensais, il fallait briser la chaîne avec le maillet. Ca a fini par marcher avec une nouvelle sauvegarde.

C'est moi ou vous aussi ça vous fait ce genre de bugs de m....... qui vous font passer des jours à tourner alors que le problème vient du jeu ???

Top__Budget Top__Budget
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 07:28:59

Je reviens à la charge avec ce niveau.

Concernant le labyrinthe avec tous les interrupteurs (et les dessins sur les murs du compas, des mains, etc.), y a une stratégie / un super truc à décrypter pour savoir quels sont les interrupteurs à activer, ou alors il faut essayer plein de combinaisons au hasard jusqu'à ce que ça ouvre la porte de la salle maçonnique ? Car dans toutes les soluces que j'ai vues, rien n'est indiqué concernant la méthode pour savoir qu'il faut activer tel ou tel interrupteur.

Dans le Névada aussi je me souviens d'un niveau où il y a six ou sept leviers alignés et j'avais dû essayer je ne sais combien de combinaisons avant d'ouvrir une porte (le dernier niveau du Névada il me semble, où l'on doit faire décoller une fusée et où il y a un martien à la fin).

Si c'est vraiment qu'il faut essayer plein de combinaisons et qu'il n'y a pas d'indices pour savoir quoi activer ou pas, je trouve cela complètement naze.

Au moins dans TR1 en Grèce ou en Egypte il y avait des codes à déchiffrer pour comprendre quel levier activer ou pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment