je narrive pas la 1er missions supplementairs ou fo buter le soldat en - de 25 cout coment on fai
ya til vraiment une video de mgs4 a visionner en 3d?
combien ta mi de temps a finir le jeu?
Hey! moi jlai fini en easy mais en normal je bloque contre Vénus! qqu´un a des astuces pour le jeu adapté au combat?
Pour thema:
Un indice, c´est de ne pas hésiter à le frapper à mains nus, et le faire tomber dans des pièges.
Si tu n´y arrives vraiment pas, je me la referai pour t´indiquer la combinaison qui marche, mais que je n´ai plus en tête.
Slt, j´ai essayé les codes de ce site seuls viper, karen marchent...Pourquoi??
Est ce que ma version est pourrie ou alors les codes sont étrangers(americains, japonais)
y a-t´il la carte katana ?
oui y a la carte Katana y a mme le double katana de Solidus!
Je suis bloqué en extreme à la derniere mission( celle de la jeep avec les robots patrouilleurs)
Ils ont une puissance de feu incroyable, donc tu meurs des le premier tour, si qq a une idée, merci!!
bonjour a tous je suis nouveau je viens d avoir le jeux j ai remarquer que l on avais la carte de the fury est ce que on a les autre carte de l untier cobra
merci d avance
oui tu as toutes les cartes Cobras
Quelqu´un aurai l´adresse d´un site où il y aurai la liste des cartes et les techniques pour les missions secondaire ? Sa fait trois fois que j´ai terminé le jeux (une par difficulté) Et vraiment il y a des missions qui me soule. merci.
comment faire pour que snake et venus tirent en meme temp?
http://ziouplien.com/?715
-------------------------------------------------
http://ziouplien.com/?669
ce que tu desire est la
Bonsoir tout le monde, alors voilà j´ai un sérieux problème dans MGA2 à la mission du pont secondaire. C´est simple j´arrive pas à le traverser. J´ai essayer discrètement en utilisant les cartons, mais bien sur je me fais griller, puis mes 2 personnages meurent. Et j´ai aussi tenté la méthode bourrine: game over aussi.
Vous utilisez quelles cartes dans votre deck pour cette mission?
PLEASE HELP ME!
ben je voudrai savoir a la mission ou on doi trouver les egou mm venus a les baton la ki secarte ou es lendroi kar a chake foi ils ekarte bien mé apres je ouge juste dune caz c pa bon je compren rien et ya une porte kes fermé dc je sé pa ou aller merci
quand tu arrive devant il y a une porte entre dedans il y aurat 2 robot simple a exploser apré va a goche tout o fond et y a une entré tu te baisse et tu passe il y a des robot encore apré tu va tout o fond de la salle a droite et reculle d une case avec venus et c la ellle fait exploser le bloc et c fini
commen on fait pour passer les sol electrique svp
on peux pas trafiquer les cartes pour avoir tjrs celle qui sont bien?merci....a.ahlin@hotmail.fr
bonjour à tous !
où est-ce-qu´il faut aller apres le niveau 11-05,(bataille contre venus)dans la piece avec les robots: Y A PAS DE SORTIE !
salut moi j'en suis a tuer le metal gear mais je n'ai pas réussi a passer les cases electriques pour aller chercher les "cadeaux" si quelqu'un à la solution. merci
et une autre question comment on fait pour avoir 565 cartes je dois en avoir que 200 peut être... bref je retourne jouer!