Ya quelqu'un ?
bonjour
Comme je l'es déjà dit, si vous arrêtez pas vos âneries je vais directement vous faire une demande de bannissement. Marre de voir ce forum d'un superbe jeu se faire tué par des enfants de 10ans, donc soit vous arrêtez vos âneries et vous faites plus de topics qui servent à rien, soit je vous banni et je demande à ce que tout s'est topics soit supprimés.
Bonne journée.
tu y vas fort la fanatika...
Bon, d'un autre coté il n'a pas tort. Il y a beaucoup trop de topics inutils, trop de fic, de bouble post etc.
D'ailleur j'ai décidé de ne pas poursuivre ma fic ici pour plusieurs raisons (Le fait qu'il y est déja trop de fic y est pour quelque chose)
Hum... tu n'as qu'à partir, tu sais. Moi en tout cas, ça me plaît très bien, ici, dans ce forum. On est une petite communauté et on s'entend tous très bien.
Tu gâcherais tout si tu fermais nos topic.
Et puis, qu'est-ce que ça fait qu'il y ai des enfants de 10 ans ou des adultes de 19 ans? On a tous un point commun et nous le partageons. Si les enfants mettais vraiment le désordre dans les topics, Jeuxvideo aurait exigé un âge minimum.
bonjour tous le monde!
ma fic ne prend pas trop de place car j'en ai qu'un seule.
plus que 279 post pour arriver à 1000 posts!!(pour ce topic)
salut
salut luna
dit tu as vu mon nouvel avatar?
bonjuor vous avez vu ma fic? Oh trop bien ton avatar
ya qq
merci amy
ta fic est super! tu as vu la mienne?
oui je l'adore !!!
bon je fais un sondage voici la question: voulez vous voir comment est Sora ?
-Oui 0%
-Non 0%
- A la fin 0%
Pour votez remplissez le formulaire suivant:
Qui a crée shadow?
Comment s'appelle la team de vector ?
Quels sont vos smileys préférés?
Merci de votez le sondage finiras demain a 6h ou plus
tails77
celui qui à crée shadow est le prof gérald robotnik
la team de vector s'appelle chaotix
mes smileys préférés:
ya qq et heu luna a raison si on se plait bien ici ya pas de raison qu'on nous supprime nos topics quoi!
désolée je squatte d'autres forums en meme temps
et je suis sur MSN en meme temps
Bonjour
salut silver!