silver?
Heu oui je suis là
Pour blaze c'est une fille sympa
Bien qu'avant elle pleurnichait......que personne ne soit là ou qu'il c'est passé quelque chose elle a vite muri
Blaze fait partis de mes meilleurs amies.
Yooooo bonjoooour!
Vous avez vu le trailer du nouveau Zelda? J'aime mieux le Link de Twilight Princess, il est plus beau que celui là, on dirait le toon link de The Wind Waker mais en plus vioeux... c'est carrément la même chose Je suis vraiment triste!!
Il a de grosses jambes en plus Et les graphiques ne sont pas réels!! NOONN
Franchement, comparez cela: http://www.youtube.com/watch?v=dahvo11jS50
Avec cela: http://www.youtube.com/wam/watch?v=KqUqxVKd5q0&NR=1
Dé-çue.
ZeldaSonic c'est sur
En voyant ça je me suis dit«qu'est ce que c'est que cette m****?! »je préfère Zelda tp.
OUII!!! Je suis vriament triste! Je n'en reviens pas, c'est fou!! Ils disent qu'ils vont faire un Zelda plus coloré, alors que j'adore les histoires sombres, ils fon un link façon wind waker alors que je veux un link réel et miam, ils ajoutent dans nos armes un scarabé volant?? wt* :O
Désolé, c'est mon petit moment où je me laissais aller... je me révolte, voilà tout!
Je ne dis pas que ce sera pas une bonne histoire, j'espère en tout cas, sinon, au diable le skytruc sword, mais je sais que ça ne pourra jamais, mais JAMAIS égaler Ocarina of Time et Twilight Princess. Franchement, je m'attendais à bien mieux, j'aurias voulu un réconfort aujourd'hui, j'ai tellement de la misère à étudier en cette belle journée ensoleillée pour mes examens qui commencent demain!! DÉÇUE!! Voilà!!
Moi quand je suis stréssé je joue a sonic rider zero graviti et tout s'arrange.
Nan mais franchement mieux vaut rester avec notre bon vieux zelda Twilight Princess qu'avec .... nan moi je reste poli.
demain t'as école
Moi je suis chanceuse j'ai école que le lundi le mardi le jeudi et le vendredi matin!
c'te merd*uuhh!!
Je suis TOUJOURS polie! Mais quand on s'attaque à mes espoirs de graphismes réel et d'un Link sexy, je devient méchante
J'ai pas sonic riders, mais je vais le demander pour ma fête en es`pérant pouvoir jouer cet été
Ouais mais c'est pas pareil au Québec ;)
moi les jeux que j'aime franchement mais alors la franchement c'est:
Twilight Princess
sonic rider
sonic rider zéro gravity
mario galaxy
mario galaxy 2
sonic unashed.
quand je joue a ces jeux au niveaux que j'aime bien. pffffffffiouuuuuuuuuuuuuu sa relaxe. Mais quand on me dit: met le match de football
moi: argggggggggggggggggggggggggggggggggggggh
tp est l'un de mes zelda préfèrais.
silver t'es la?
moi aussi j'adore. Mais heu j'ai un trou de mémoire. Je me donne une claque attends *claque* aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe bon cette question ne me hahis pas mais: C'est dans ce jeu qu'on peut transformer link en loup?
Je sais je mérite la prison.
lol
Moi aussi! Mes jeux préférés pas en ordre sont:
- Zelda Twilight Princess
- Zelda Ocarina of time
- Zelda the wind waker
- Sonic Adventure 2 Battle
- Sonic and the black night
- Sonic unleashed (- que les autres par contre)
- Super smash bros brawl
Je vais me contenter de jouer à TP pour la quatrième fois alors..
lol Ouais c'est dans TP qu'on peut être un loup
ah oui super smash bros brawl j'ai oublié de le mettre.
N'en peche que dans TP il etait trop MIAM link!
Mais TP j'y ai pas joué beaucoup en fait on me l'a prété donc je connais pas trop.
Pardooooooooooooooooooooooooooone moi luna.
J'adore aller dans le village en loup ya tout le monde qui s'enfuient.
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilver??
Au fait luna t'en pense quoi de blazethecat?
Tu sais ce que je veux dire en disant miam?? Car tu es un gars, hein?? Est-ce qu'on la même définition??
Ce n'est pas grave
Lol ouais c'est vrai, faire fuire tout le monde à la citadelle!
Très gentille blazethecat!! Pourquoi?