Vous datez les gars ahaha
OUUUIIIII VOUS N'ETES PAS MORT
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. J'ai jeté un coup d'oeil par ici par curiosité.
T'es qui déjà SirPerceval
Silver_DX
Omg le coup de vieux.
OMG tails est encore là.
Qu’est ce que tu deviens ? :P
Ce topo doit rester en vie
C'est qui déjà Zoulman ? Ca me dit quelque chose
Débidage de 3 ans et demi de Linkray, j'avais même pas remarqué son post sur la page précédente.
Bonjour
Joyeuses fêtes à tous !
baahaahaha j'ai tellement honte de ce que je postais ici à 10 ans, chaud
J'ai rejoué un peu à Sonic Rush hier. J'adore toujours autant ce jeu. Un plaisir d'y rejouer.
Bonjour Débidage de 9 mois
J'espère que tout va bien pour vous tous
Hier, c'était l'anniversaire de Sonic Rush. 14 ans.
Bonsoir, j'espère que tout va bien pour vous tous en ces temps difficiles
Bon, même si Rush 3 n'a jamais existé (non, Colours DS ne compte pas) et que la série à introduit un perso sympa mais oublié (rip Blaze on ne t'oubliera jamais contrairement à Sega qui ramène Silver dans Forces pour aucune raison) je compte probablement me refaire Rush et Rush 2 en espérant faire le true last boss dans les 2.
Le 26 octobre 2020 à 14:05:34 Ikagura0 a écrit :
Bon, même si Rush 3 n'a jamais existé (non, Colours DS ne compte pas) et que la série à introduit un perso sympa mais oublié (rip Blaze on ne t'oubliera jamais contrairement à Sega qui ramène Silver dans Forces pour aucune raison) je compte probablement me refaire Rush et Rush 2 en espérant faire le true last boss dans les 2.
Et beh, 4 mois après j'ai enfin terminé les deux avec toutes les émeraudes (ainsi que Colors DS une fois de plus)