https://www.youtube.com/watch?v=nr8Jw-VYflY
>.>
Encore un smiley de manufacture japonaise...
(\__/)
(>_<)
(") (")
C'est un lapin ?
Notre "groupe" se dissout.
Comment ça ?
Presque pas un seul post de la journée.
Effectivement
Et puis les autres qui ne veulent pas poster ici
J'avoue mais là toutes les séries intéressantes sont finies ! On peut pas parler de la Japanim' avec Breack parce qu'il crache dessus en permanence et comme Micro n'a pas de MAL, je ne sais pas ce qu'il regarde.
Et c'est l'été, il fait beau dehors, j'en profite pour prendre le soleil.
Il paraît que vous cuisez d'ailleurs en france en ce moment.
Ouais mais y'a déjà eu pire pour la chaleur
Ballz, j'ai tellement apprécié Kaiki que j'ai détesté la toute fin du dernier épisode de Monogatari 2nd season
Monotogari 2nd est juste énorme !
Putain, j'lui aurais mis 10 si seulement on avait pas eu ce premier arc du Nadeko qui est un réchauffé de Bake...
Mais le premier arc sur Hanekawa est juste insane en terme de réalisation et d'écriture et le dernier permet de mettre un personnage que tout le monde avait détesté (du moins, c'était mon cas) en valeur et, au final, réussir à te le faire apprécier... C'est somptueux.
Et l'arc Shinobu... :3
J'ai rien mis sous balise spoil puisque Breack s'en branle d't'façon.
Quel anime ?
J'ai reconnu tous les animés sauf celui d'en haut à gauche
Sinon j'ai vu une critique vidéo sur Kiss X Sis, et mon Dieu, c'est encore 100 fois plus pire que ce que je pensais
C'est Taiga de Toradora !! C'est une des meilleures RomCom qui existe. J'te recommande franchement.
Non mais Kiss x Sis, c'est naze. C'est un hentai non assumé c'est tout. Les gens qui mettent des bonnes notes à ça, ils vont pas bien. Ou alors ils matent des ecchis pour bander. x)
Le 01 juillet 2015 à 14:08:49 Microfox17 a écrit :
plus pire
Le 01 juillet 2015 à 14:14:29 Ballzehh a écrit :
C'est Taiga de Toradora !!
AAAAAAAAARGH
UNE TSUNDERE TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS INSUPPORTABLE, ELLE MERITE DES COUP DE CHAISES
Ferme ta gueule ! Elle est géniale Taiga ! C'est une des seules Tsundere qui arrive vraiment à être attachante et qui évolue réellement au travers d'un anime...
Breack, sérieusement...