Non c'est vrai
Oui
Bon.. je sais qu'on parle plus trop de ça et que breack va péter un câble (gtfo) mais bon j'ai fini mon dernier ecchi et vous me conseiller quoi comme suivant ?
+ quelqu'un pourrait t'il me dire ou est passé Flow ?
Oda Nobuna no Yabou est pas mal je trouve
Flow disparaît quand ça lui chante
Flow est mort et enterré.
Mais bon c'est un clone de micro donc j'avais même pas remarqué
Le 15 juin 2015 à 16:39:46 Microfox17 a écrit :
Oda Nobuna no Yabou est pas mal je trouve
Flow disparaît quand ça lui chante
Intéressant.. mais bon que 1 saison et pas de suite prévu alors pour l'instant je vais m'abstenir.
Plutôt un anime en cours.
Yamada-kun and the seven witches
Comment ça Breack ?
Le 15 juin 2015 à 16:53:52 Microfox17 a écrit :
Yamada-kun and the seven witchesComment ça Breack ?
Merci
De rien l'ami
Euh... par contre je suis perdu là.
J'ai trouvé deux animes différent pour celui que tu m'as donné, 1 qui date de 2014 avec 10 épisodes et 2 OAV, et un autre en course de diffusion (arrêté à l'ep 5 pour l'instant) mais les deux ont la même intrigue..
Oh non c'est bon j'ai compris, l'une est une série TV et l'autre est bien l'anime en lui même.
Euh.. par contre ça se regarde comment du coup ?
Si je regarde les deux c'est comme si je voyais l'histoire en deux fois mais légèrement différemment nan ?
Regarde l'animé de 2015 (pour l'instant 10ep) puis une fois les 12 ep fini mate les 2 OAV
Le 15 juin 2015 à 17:18:04 Microfox17 a écrit :
Regarde l'animé de 2015 (pour l'instant 10ep) puis une fois les 12 ep fini mate les 2 OAV
Ok
Bon je fais encore mon chiant mais j'ai deux autres questions :
- pourquoi avoir fait les OAV avant de commencer la saison ?
- la série TV de 8 épisodes, on la regarde quand sur la chronologie ?
T'en fais pas
Les OAV ont pas encore fini de sortir :noe:
Et c'est juste des épisodes spéciaux. Par exemple avec certains manga, lors de la publication d'un tome il vont faire un OAV.
Sinon pour les 8 épisodes je ne les ai pas vu et je ne pense pas que ça ait de l'importance dans l'histoire
je connaissais même pas l'existence de cela
Le 15 juin 2015 à 16:53:52 Microfox17 a écrit :
Yamada-kun and the seven witchesComment ça Breack ?
Vous vous ressemblez tellement que je sait pas vous différencier (dans la manière dont vous vous exprimez )
Ah ok
Rigoles pas avec moi mécréan
Excuse moi Daddy
Le 15 juin 2015 à 17:29:05 Microfox17 a écrit :
T'en fais pas
Les OAV ont pas encore fini de sortir :noe:
Et c'est juste des épisodes spéciaux. Par exemple avec certains manga, lors de la publication d'un tome il vont faire un OAV.
Sinon pour les 8 épisodes je ne les ai pas vu et je ne pense pas que ça ait de l'importance dans l'histoire
je connaissais même pas l'existence de cela
https://en.wikipedia.org/wiki/Yamada-kun_and_the_Seven_Witches#Anime
Soit j'ai raison, soit je lis très mal l'anglais, mais oui, il y a bien une série drama de 8 épisodes.
T'a intérêt