(´pa lache le chien ^^)
Un gars demande à sa femme si il peut l´e****** pour changer. Elle dit oui mais finalement à chaque fois il ne fait plus que ça. Elle lui demande si il pourrait pas refaire comme avant et il lui repond: "ta gueule, je parle pas aux e******"!
MDR! Le batard c´est lui qui l´e***** et il lui dit ça!
Pas super super la vanne
Moi j´en ai une
C´est l´histoire d´un homme qui entre dans un café : plouf ( )
Quoi ? C´était naze ? Possible
Attendez je me rattrape !
C´est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l´offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En faite plus la mariée et jolie plus c´est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine, met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.
Gag J´préfère la 1ere!
"Alors celui-ci est le meilleur. C´est sûr qu´il vaut cher, mais il est d´une qualité incomparable.
Tenez, regardez dans cette direction, vous verrez ma maison très nettement, pourtant elle se trouve à 2 kilomètres d´ici."
Alors le chasseur met le fusil à l´épaule, vise et dit alors :
"Tiens, je vois un homme et une femme complètement nus sur un lit !"
Le vendeur prend alors le fusil et regarde à sont tour :
"Mon dieu, mais c´est ma femme ! Elle me trompe !"
Anéanti, il rumine de sombres pensées pendant quelques secondes, puis, hésitant, propose au chasseur :
"Tenez, je vous met deux cartouches, si vous parvenez à tirer une balle dans la tête de ma femme, l´autre dans l´entrejambe de son amant, je vous donne le fusil."
Le chasseur profite de l´occasion, met le fusil à l´épaule, vise puis retire une cartouche :
"Écoutez, je suis d´accord, mais là je ne vais avoir besoin que d´une seule balle."
uzinagaz.com ^^
t´es sûr?
Si il le dis!
attendons qu´il le comnfirme
explique nous la chute de ta blague old
on voit bien qu´il s´est enfui
Old n´est plus de c emonde
Ptdr la vanne
oups
la meilleure blague est celle de dridri
Le Up de 2 ans ou la "oups"?
'faut pas upper ça alors que je suis encore plus devenu anti tout-le-monde
C'est une blonde et un brune qui sont dans le désert.
La brune a une bouteille d'eau et la blonde se ballade avec une portière de voiture.
A un moment la blonde demande :
"Mais pourquoi tu as une bouteille d'eau ?
- Et bien si à un moment j'ai soif, je bois un peu d'eau, répond la brune. Mais toi, pourquoi tu as une portière de voiture ?
- Et bien si à un moment, j'ai chaud, je baisse la vitre."
Mon bon vieux topic uppé par un dridri frappé d'Alzeihmer! Si ça c'est pas une bonne blague!^^
Quelle est la différence entre un ours et un train?
L'ours n'a pas de fenêtres. :clown:
Blague dégueulasse...on va éviter les blagues racistes
Alors c'est un petit garçon qui dit à son père :
-"Papa...caca!", "Papa! Caca!", "PAPA! CACA!"
Et le père de répondre :
-"Ok, ok je me retire!"