ya une blonde elle a un zodiac et elle fait une marche arriere......
ses tout c´été la blague
bon bah j´ai gagné la blgue la plus pourri!!
Ici c´est blague, pas la blague la plus pourrie patate!
J´ai une blague mythique et toute neuve pour vous, presque plus tordante que les fakes $ony de l´E3 2005:
Chez $ony, pour faire parler d´eux ils font monter la pression en disant qu´ils ont deux annonces à faire à la Game Convention, la preuve là:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1744/dernieres-speculations-sur-les-2-annonces-de-sony.html
Donc tout les monde est suspendu à leur parole, que vous-t-ils révélés à la face du monde ?!
Et donc aujourd´hui on a eu la réponse:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017778.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017774.htm
...
MORT DE RIRE ! TOUT SIMPLEMENT !!
Ouais pour la Pink PS2 j´ai posté le lien sur blabla, et la réaction a été immédiate... BWAHAHAHAHAHAHAHA
Un chasseur entre dans une armurerie et demande un fusil à lunette. Le vendeur lui propose immédiatement un modèle :
"Alors celui-ci est le meilleur. C´est sûr qu´il vaut cher, mais il est d´une qualité incomparable.
Tenez, regardez dans cette direction, vous verrez ma maison très nettement, pourtant elle se trouve à 2 kilomètres d´ici."
Alors le chasseur met le fusil à l´épaule, vise et dit alors :
"Tiens, je vois un homme et une femme complètement nus sur un lit !"
Le vendeur prend alors le fusil et regarde à sont tour :
"Mon dieu, mais c´est ma femme ! Elle me trompe !"
Anéanti, il rumine de sombres pensées pendant quelques secondes, puis, hésitant, propose au chasseur :
"Tenez, je vous met deux cartouches, si vous parvenez à tirer une balle dans la tête de ma femme, l´autre dans l´entrejambe de son amant, je vous donne le fusil."
Le chasseur profite de l´occasion, met le fusil à l´épaule, vise puis retire une cartouche :
"Écoutez, je suis d´accord, mais là je ne vais avoir besoin que d´une seule balle."
Qu´est ce que c´est une blonde avec de l´eau dans la bouche ?
Une gourde
un gars va chez son medecin et lui dit :"je ne sais pas ce que j´ai docteur mais je suis tout le temps fatigué, je n´arrive plus à travailler et je peux à peine marcher".
le docteur le questionne alors sur sa vie et l´homme lui répond que tout va bien et lui demande enfin :" point de vue sexuel ça se passe comment"
- "ben je suis marié mais j´ai une maîtresse aussi que je vois au moins une fois par semaine, puis je trouve la soeur de ma femme charmante alors dès qu´on se voit, on fait l´amour. ma femme a également fait appel à une femme de ménage qui vient deux fois par semaine et je la trouve mignonne dont on fait l´amour. je suis également bisexuel donc avec mon jardinier on fait l´amour une fois par semaine et j´honore aussi ma femme tous les jours".
le docteur est stupéfait :" mais c´est normal que vous êtes fatigué, vous faîtes l´amour avec votre femme, votre maîtresse, votre belle-soeur, votre femme de ménage et votre jardinier, vous n´avez plus d´énergie, vous êtez totalement vidé."
l´homme est soulagé et dit :"vous m´avez fait peur docteur, moi qui pensais que ça venait de la masturbation."
mouais la bonne blague...
je me lève ce matin, mes parents sont partis en week end et un de mes chats a explosé un oiseau dans la cuisine...
je vous explique pas le tableau
ça m´est déjà arrivé, un piaf a du rentrer par la fenêtre de ma chambre dans la matinée, je rentre le soir des cours et je retrouve du sang un peu partout (notamment sur les murs) et le piaf mort sur mon lit gisant dans une marre de sang... La galère pour nettoyer xD
* Posté le 04 mai 2007 à 13:21:06 avertir modérateur
* mouais la bonne blague...
je me lève ce matin, mes parents sont partis en week end et un de mes chats a explosé un oiseau dans la cuisine...
je vous explique pas le tableau
Pas de chançe. Moi, je laisse toujours la fenetre de ma cuisine ouverte, pour que mon chat rentre si il est dehors la nuit, et une fois, un autre chat est venue puisque mon chat dormait sur mes jambe (j´arrivais plus a dormir lol^^) et l´autre chat a tout degommer de ma cuisine. Alors apres, mon frere (qui a 19 ans), l´a attendue le lendemain avec moi (il avait une mini bate de baseball dans la main^^) et il a choper le chat...... mais bon, mon frere n´est pas si cruel que sa, il l´a pris, la ramener chez son maitre (en plus, je sxavais a qui il appartenait, il appartenait au gardien des arcades qui sont a coter de chez moi) et il l´a relacher... ^^
vous avez tous des vies à rebondissements
Mon chat s´apelle Max
Comme mon prof de physique
Comme mon...oops !
mais malheureusement Toto à la gastro
Je suis sur d´avoir la palme.
C´est un gars qui sort du boulot et qui, tout naturellement va a sa voiture...
...ou il constate qu´on lui a pété sa vitre...
et ce gars... c´est moi
Arf, ce genre de chose arrive souvent
Moi j´ai une blague aussi, mais elle est tellement drole que vous ne pourriez pas vous en remettre...donc je ne la dirai pas ; désolé pour vous.
ouaip c´est sur
oops déso ulti pour ta caisse, je recomencerai pas !