Ouais enfin y a quand même un magasin à faire tourner, donc tu passes ta journée à répondre à des questions débiles, y a les gens qui viennent avec des jeux NES complètement mort et qui demande à les revendre alors qu´on reprend déjà plus les jeux Dreamcast; y a les boulets qui demandent à tout tester, y en a qui ont AUCUN goût et qui demande "cékoikémieu" avec 5 jeux à la main qui n´ont rien en commun...
Quand c´est calme c´est cool, mais ça peut aussi être la mort...
c´est la vie
-C´est quoi le mieux? Final Fantasy ou Gran Turismo?
-Eh ben dans Final Fantasy tu as des personnages très charismatiques, un gameplay de qualité et une hist...
-Je prends Gran Turismo!
-Argh!
Lord2VK is dead.
Continue.
^^
Ouais non mais des fois rien que pour expliquer à une mènagère d´une 50ène d´années qu´est-ce que c´est un jeu Platinum alors que la définition même d´un "jeu" lui échappe, tu y passes 20min, et tu vois bien qu´elle a rien compris, c´est lourd, mais tu peut pas te permettre de lui dire d´aller se ***** *******, du coup faut être patient...
mais tu penses que yen a ki seront géné par le nom : Wii ? genre ils oseront pas demander XD
mdrrrrr avec le gosse et le père dans le bar
je connaissais, elle est trop forte
Ouais ça je le sen venir les gens qui diront "la nouvelle Nintendo" plutôt que "Wii"...
certains diront quand même la "Revolution", tout simplement, vu que c´est son nom le plus connu...
Moi par exemple...
c´est clair la wii be nmoi je dit nan !! ! je préfère pas
Tu l´aimes bien cette blague saru91 non ?
Ca fait deux topics que je vois où tu fais la même, qu´est-ce qu´on se marre comme des petits fous alors...
Ben moi la Wii autant que la Revo´ je dis OUAIS ! Parce qu´elle déchire sa mère cette console !
ouai je radote dsl
On peut en revenir aux blagues?
C´est l´histoire de deux fous qui doivent transporter des meubles dans un asile. Le directeur vient voir se qui se passe, et voit l´un des deux porter une énorme armoire dans les escaliers alors que l´autre ne fait rien. Le directeur lui ordonne alors d´aller aider son ami. Il revient dix minutes plus tard, le mec est toujours en sueur dans les escaliers en train de porter son armoire, et le directeur lui demande:
-Mais où est passé l´autre? Il devait vous aider!
-Oh mais il le fait! Il est dans l´armoire il porte les cintres!
xD...
Sinon pour la Wii c´est pas trop ça...Mais bon le nom a un vrai sens au moins. ^^
Allez vos blagues!
lol je reposte celle la qui est trop bonne
gothik_snake bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 00:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors c´est un homme qui joue dans le jardin avec son fils. Tout a coup, il voit sa femme passer, nue, devant la baie vitrée. Il dit alors à son fils : "va dire à maman que le spectacle peut commencer, le chapiteau est levé" le gosse qui comprend que dalle se lève et va dire ça à sa mère
quelques minutes plus tard, il revient et dit "maman elle a dit : le spectacle est annulé, le clown saigne du nez"
voilà, bon elle est pas très fine mais j´étais plié en 2 quand je l´ai entendue
ouai ça va mais pas tres fine c´est sur