alors y´a 10 moilanus dans 10 arbre sa fait combien de moilanus ?
100 et sa donne sent moilanus
monsieur et madame culasec on un fils comment s´appelle-t´ils ?
jean... j´encule a sec
Un ptit , ça sent le stress de l´E3!
deus types voyagent dans un autocar à deux étages,celui qui est en bas appelle son amie en haut par telephone:ou en etes vous?
réponse:le chauffeur n´st toujours pas là.
T´as oublier de préciser que c´était des belges !
C´est Melon et Mélèche qui sont sur un bateau, Melon pèche la Carpe, Mélèche la Raie.
C´est Melon et Mélèche qui vont qui veulent une maison, Melon la construit, Mélèche l´habite.
C´est Melon et Mélèche qui mangent une glace, Melon mange le cornet, Mélèche les boules.
Qu´est-ce que fait un joueur Marseillais après avoir gagné 3 championnats, 4 ligues des Champions et 5 Coupes de France ? Il éteint sa Playstation.
C´est un Lensois, un Lyonnais et un Marseillais qui veulent traverser une marre mais dedans y´a un Crocodile. Alors le premier à s´élancer est le Lensois, après tout il se dit :
" Ouais moi je suis fort il ne peut rien m´arriver... "
Il y va et se fait bouffer.
Alors le Lyonnais part à son tour, il se dit :
" Ouais moi j´ai gagné 4 Championnats il ne peut rien m´arriver... "
Il y va et se fait bouffer.
Alors vient le tour du Marseillais, mais lui n´est pas bête et va chercher un maillot de marseille et y marque " OM champion ", puis il revient et traverse la marre, il ne se fait pas manger. Vous savez c´est quoi la morale de l´histoire ? OM Champion même un crocodile ne peut pas avaler ça.
Bon les dernières blagues j´ai pris Marseille mais ça marche avec tous les club.
pas mal les blagues anti-marseillais !
Aller
dsngw
DSL pour le flood mais jvoulai tester mes vieux pseudo !
une personne paresseuse dans sa voiture demande à un piéton:est ce que mon clignotant marche?
réponse:il marche,il marche pas,il marche,il marche pas...
nan je plaisante, sympathiques ces ptites blagues.
Que dit une blonde lorsqu´elle voit une peau de banane sur le sol ?
Oh mince jvai encore tomber !
Que dalle ! Pas de blagues sur les marseillais d´abord !
pas terrible celle là dedalus
alors c´est un homme qui joue dans le jardin avec son fils. Tout a coup, il voit sa femme passer, nue, devant la baie vitrée. Il dit alors à son fils : "va dire à maman que le spectacle peut commencer, le chapiteau est levé" le gosse qui comprend que dalle se lève et va dire ça à sa mère
quelques minutes plus tard, il revient et dit "maman elle a dit : le spectacle est annulé, le clown saigne du nez"
voilà, bon elle est pas très fine mais j´étais plié en 2 quand je l´ai entendue
ba tant pis alors. je me ratrapperait plus tard !
´tinquiete je te fait confiance pour que tu te rattrape
voila ma blague:
les femmes ça peut faire des miracles:
-ça mouille sans se doucher
-ça saigne sans se couper
-ça fait du lait sans vache
Et ça te casse les couilles sans te les toucher.