énigme 1 l´eau?
( j´essaye j´essaye )
Mise à jour complète :
ENIGME(S) EN COURS :
Enigme 1 par president sears :
difficulté : 4
" Mon émission m´est vitalement indispensable."
indice(s) :
sans elle, je pourrais difficilement finir l´aventure, comme pour toi d´ailleurs.
Enigme 2 par velorab
difficulté : 3
" maintenant plus besoin de tourner, il suffit d´avancer "
indice(s) :
présent dans tous les MGS
présent dans la vie de tous les jours
on en utilise ts les jours, mais ne se presente pas toujours de cette façon dans les mgs
REMARQUES :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Il est préférable qu´une personne ayant proposé une énigme se manifeste au moins toute les 24 heures pour éviter de paralyser le topic.
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake ---> 18 pts
2 . BiBoUbA ---------->15 pts
3 . RAMSES_32 ----> 10 pts
4 . Nzoferrari ----------> 9 pts
5 . obititouan ----------> 7 pts
6 . Lulu_valentine ---> 5 pts
- . Le_Gothic_Fou --> 5 pts
8 . velorab --------------> 4pts
9 . Westside_Boyz -> 2 pts
- . Mooor ----------------> 2 pts
- . Skeleton ------------> 2 pts
- . Darky -----------------> 2pts
- . zapan666 -----------> 2 pts
- . dav-le-beau ---------> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc...)
1 Le corps ( la chaleur du corps?)
1 Le coeur ( ses batements comme des emissions...)
peut être que c´est ça mais ca n´a aucun rapport avec MGS! si c´est ça la réponse, l´énigme est hors sujet!
Bon sur ce a demain! :cool!
Hors sujet?
Et hier y avait une réponce c´était la mer, c´est pas plus hors sujet que le corp ou le coeur!
Non, mais!
Ba la mer, c´est quand même le support de la Big shell, et une partie de l´action se déroule sur la mer ( avec emma et le pont flottant) donc ça a quand même un rapport avec mgs..
1 Un truc radioactif? Non, la je ne sais plus quoi dire...
Et le corps c´est pas le support des personnage?
Bah le coeur : on entend les battements quand on est caché dans un placard et que y´as un méchant qui vient aussi ! donc c´est aussi en rapport avec mgs
Merci de m´appuyer Bib!
C´est bien d´avoir plus de 2 ans car je peut proposer des réponces 10 fois plus que Nzo...
oui en effet, mais de toute façon je n´engueulais pas obi mais je disais juste que l´énigme de président sears serait un peu hors sujet si la réponse était réellement le coeur ou qqch comme ça
Lol, je sais, je m´engueulais pas non plus!
LA mer est aussi un peu hors sujet donc
Je n´ai plus d´idée pour la 1!