Alors ultimate, tu réponds pas
sorry j´etais parti MDR
ok ok je veux bien m´occuper de ce topic egalement.
pour le momentje passe deja + rarement a cuse des exam mais si je dis ok tu peux compter sur moi
et nous on peut repondre a l´enigme de ou des autres?
ok
Moi je finis les cours le 7 juin . eh oui c´est ça la seconde ! !
Sinon, je repète encore une fois que bibouba et les autres gerent également ce topic.
Ils peuvent même faire des propositions de changement de règlement.
La seule différence, c´est qu´ils ne peuvent pas prendre de décisions sans en parler a ultimatesnake ou a moi avant...
oui ca g bien compris...
mais on peut repondre?
ultimatesnake Posté le 31 mai 2005 à 10:11:41
et nous on peut repondre a l´enigme de ou des autres?
Bien sûr!! pourquoi ne pourrions nous pas!!
sais pas lol.
je dis: railgun de fortune
ultimatesnake Posté le 31 mai 2005 à 10:18:23
sais pas lol.
je dis: railgun de fortune
non
Mais tu peux toi aussi proposer une énigme car apparament, bibouba n´a pas encore proposé la sienne.
Je précise également que quiconque peut faire autant de propositions qu´il le désire...
énigme 1 par Nzoferrari :
difficulté : 3
énigme : " Mieux vaut ne pas faire ma rencontre, sinon, vous n´êtes pas le seul a être puni. "
indices :
je ne suis pas un être humain
Je suis le fruit d´une technologie relativement avancée
Fumer nuit a mon efficacité
énigme 2 par Nzoferrari
difficulté : 7
énigme : " si je vous en veux, vous m´échapperez difficilement. Toutefois, je ne suis pas méchant au point de vous en vouloir à mort. "
énigme : " Mieux vaut ne pas faire ma rencontre, sinon, vous n´êtes pas le seul a être puni. "
indices :
je ne suis pas un être humain
Je suis le fruit d´une technologie relativement avancée
Fumer nuit a mon efficacité
énigme 2 par Nzoferrari
énigme : " si je vous en veux, vous m´échapperez difficilement. Toutefois, je ne suis pas méchant au point de vous en vouloir à mort. "
indice > je suis l´ami dont un big boss ne peut pas se passer.
enigme 1: detecteur laser/infrarouge.
J´accepte! ( la réponse attendue était le semtex )
CLASSEMENT OFFICIEL :
1. Lulu_valentine 5 pts
2. BiBoUbA 2pts
. ultimatesnake 2pts
Toutefois, je voudrais faire une remarque :
bibouba le dernier indice que tu as donné pour ton énigme la rendait beaucoup plus facile et elle n´était plus de niveau 6 . pour une fois, ça va, mais la prochaine fois, que chacun fasse attention a ce que las indices ne rendent pas l´énigme plus facile. Ou alors, changez-en le niveau . sinon, les points acquis par certains ne seraient pas tous mérités...
cool.
mais je seche pour l´autre...
allez une assez facile. difficulté 2 ou 3.je n´ai pas bien suivi le niveau des autres.
" Dans un des trois opus on m´a clairement descendu...et pourtant me tuer ne vous faisait en rien avancer. Finalement même dans la réalité je ne suis pas très apprécié..."
Ok, rappel :
indice > je suis l´ami dont un big boss ne peut pas se passer.
énigme 2 par ultimatesnake :
" Dans un des trois opus on m´a clairement descendu...et pourtant me tuer ne vous faisait en rien avancer. Finalement même dans la réalité je ne suis pas très apprécié..."
je trouve le forum mal organiser plusieurs enigme et c´est la confusion
énigme 1 par Nzoferrari : le cigare de naked
prince > justement j´ai établi une regle tres claire : pas plus de 2 énigmes en cours. mais 2 qd même pour ne pas bloquer le topic ac une seule que personne ne trouve...
ce n´est pas le cigare de naked
énigme 2 par ultimatesnake : les scientifique
sinon indice pour celle Nzoferrari
j´ai une enigme a pres si une est finie