Enigme 1 : Le Gekko dans un des trailers qui ne voit pas Snake alors qu´ils sont nez à nez ?
Enigme 1: Snake déguisé en croco devant The End?
Enigme 2: the boss et l´unité cobra????
non
non
2 : Le colt d´Ocelot que l´on récupère à la fin ? Ou la 6eme balle du barillet ?
non pour les 2 propositions , allez jsuis gentil jvais vous préparer un chti indice
Oh oui bibouba prépare nous un autre petit indice
non
"C´est un Taximaaaaaanee qui fait non, non, non non non ....."
Bibouba jt´ai vu sur le topic gueguerre ! Donc tu peut nous pondre un chtit indice s´il te plait
Meuh nan c´était pas moi
Allez je suis gentil
MAJ :
Enigme 1 par Bibouba2
Difficulté 7
"Même si nous sommes tombés nez a nez , tu ne m´as certainement pas vu, ça doit être l´age... De toute façon je te suis inutile, surtout dans l´état ou je suis..."
Il te faudra de l´imagination pour arriver a me comprendre.
Tu me verras clairement d´une certaine façon , mais d´un autre point de vue tu ne me verras pas du tout a moins d´etre curieux
Je ne suis pas un être vivant.
Enigme 2 par taximan
Difficulté : 6
"Venant d´un futur proche, je représente un autre futur..."
Comme les doigts de la main, fiérement ils paradaient sur le dos... Le majeur amusant, nous fit un clin d´oeil...
L´auriculaire tente de nous éclairer, et les plus férus d´architecture y trouveront une adresse... Heureusement vous vous apercevrez plus tard qu´il n´y a pas de maladresse...
Aussi grande que les autres, je suis pourtant plus petite... Au moins je suis belle!
Derrière le verre, avec ma famille, orgueilleusement nous posons, en sixieme et ultime position...
Et pour nous voir ici, encore faudra-t-il poser le doigt sur une question après le rouge...
Même si vous ne les comprenez pas, les indices vous aident puisqu´ils se suivent mais ne se ressemblent pas...
Ou bien c´est pour moi, ou bien c´est pour lui, en tout cas deux bonnes raisons s´offres à vous pour toucher du doigt ce nouveau futur, qui reviendra plus tard dans mon passé...
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème ci-dessous
1 : vraiment très facile
2 : facile
3 : intermédiaire-simple
4 : intermédiaire-difficile
5 : ardu
6 : extrêmement difficile
7 : quasiment impossible
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . Bibouba -------> 31 pts
2 . Ultimatesnake ----------------> 28 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . taximan------> 24 pts
5 . Saru91 -------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . Demon-2---------> 9 pts
13 . philantropy ------------> 7 pts
14 . Lulu_valentine ------> 5 pts
15 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
16 . Mesk4line -----------> 5 pts
17 . joffrey2307-----------> 5 pts
18 . Janus_hazard ------> 5 pts
19 . spardantedevil-------> 5 pts
20 . Choul-------------------> 5 pts
21 . Findro -----------> 5 pts
22 . Westside_Boyz ---> 2 pts
23 . Mooor -----------------> 2 pts
24 . Skeleton --------------> 2 pts
25 . Darky ------------------> 2 pts
26 . zapan666 -------------> 2 pts
27 . dav-le-beau -----------> 2 pts
28 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
29 . Phantom-X -----> 2pts
30 . silver_snake4----> 2 pts
31 . Speedy-Gonzalex -----> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
Enigme 1 : Le parachute de liquid dans MGS1 qui se trouve en dehors du champ de bataille contre Sniper Wolf ?
Je trouve que ça correspond sauf pour l´age, mais bon !
Non , mais d´une certaine façon tu chauffes
J´ai joué à ce jeu moi ?
énigme 1 : le ballon gonflable parachuté qui est sensé récupérer bigboss et sokolov qu´on voit vite fait dans une video de mgs 3 juste avant l´explosion nucléaire? (ou juste après je sais plus trop quand on le voit)
il est tard je m´explique pas très bien mais si c´est ça la réponse tu comprendras facilement
Non mais d´une certaine façon tu refroidis
Enigme 2: le Time Paradox? (déjà proposé j´imagine )
Enigme 2 : les décorations de Big Boss lors de la cérémonie officielle avec le président à la fin de MGS3
Enigme 1 : Le squelette de The Sorrow sur la plage ou Snake doit se remmetre le bras en place ! Ça correspond avec tout les indices !
´tain j´espère que c´est ça !