(désolé pour le triple post, j´commence à en abuser)
ou alors tu utilise officieux dans son sens ancien, qui signifie serviable, il s´agirait donc de quelqu´un de serviable, toutes ses pistes sont possibles et seul un nouvel indice nous permettrait de sortir de cette nasse linguistique
non enfaite il utilise officieux rien que pour rappellé l´indice a taximan qui dit "officieux pour les moin informé" soite " officieux pour ceux qui n´on pas le guide"
sinon je pouvais pas dire " je n´incite a ni ne soutien le p2p " sa voudrais rien dire non plus
énigme 2 trouvée par Demon-2! il s´agissait du camouflage mousse de the end.
Enigme 2 par taximan
Difficulté : 6
"Point d´orgueil sous les feuilles, finalement, je m´effeuille. ´Comme les autres´ dira-t-on, pour renaitre à la prochaine saison. Alors, et seulement à une condition, je ne serai plus seul..."
Le point d´orgueil est le camouflage qui arrive a 100% lorsqu´on se couche "sous les feuilles". Finalement le camouflage s´effeuille lors de la mort de the end, un peu comme tous les autres arbres qui perdent leur feuilles en automne, pour "renaitre" à la prochaine saison. D´ailleurs the end "renait" lorsque l´on recommence une nouvelle partie, la nouvelle saison. Et si vous avez obtenu son camouflage, alors le camouflage mousse ne sera plus seul.
Je ne suis pas un officier, certes, mais j´ai tout de même une importance!
Même siginfication que pour l´énigme précedente, le camouflage mousse n´ets pas le camouflage officier mais il a tout de même une importance.
Je ne te laverai pas de tes péchés!
Petit jeu de mot avec la mousse
Mais il faudra quand même te dépécher!
Pour suivre the end qui court il faut se dépecher parce qu´il trotte sévère le bougre.
Enigme 1 par Speedy
Difficulté : 4
"Ravageur et inutile à la fois, vous n´aurez de toute facon pas à vous soucier de moi"
On peut me considérer comme officieux.
Enigme 2 place libre (priorité à Demon-2)
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème en page 1.
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake -------> 28 pts
2 . Bibouba ----------------> 26 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . Saru91 -------> 22 pts
5 . taximan------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . Demon-2---------> 9 pts
13 . philantropy ------------> 7 pts
14 . Lulu_valentine ------> 5 pts
15 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
16 . Mesk4line -----------> 5 pts
17 . joffrey2307-----------> 5 pts
18 . Janus_hazard ------> 5 pts
19 . spardantedevil-------> 5 pts
20 . Choul-------------------> 5 pts
21 . Findro -----------> 5 pts
22 . Westside_Boyz ---> 2 pts
23 . Mooor -----------------> 2 pts
24 . Skeleton --------------> 2 pts
25 . Darky ------------------> 2 pts
26 . zapan666 -------------> 2 pts
27 . dav-le-beau -----------> 2 pts
28 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
29 . Phantom-X -----> 2pts
30 . silver_snake4----> 2 pts
31 . Speedy-Gonzalex -----> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
youpi!!!!!! SUPPEEEERR!!!!!! j´ai un énigme niveau 4 mais je part demain en vacances est-ce que je pourrais la confier à quelqu´un pour qui la fasse à ma place?
firstFPS, ok mais ta première phrase n´étais pas correcte non plus donc enlève l´un des mots, dis: "je ne soutiens ni le piratage ni le P2P" ou "je n´incite ni au piratage, ni au P2P"
taximan, est-ce que je pourrais te confier mon énigme pour que tu la gères à ma place stp?
Enigme 1 par Speedy
Difficulté : 4
"Ravageur et inutile à la fois, vous n´aurez de toute facon pas à vous soucier de moi"
On peut me considérer comme officieux.
Enigme 2 par Demon-2
Difficulté: 4
"Pourquoi suis-je là? A cause de lui, pour moi sonne le glas. Ces abrutis ont cru que j´utilisais une de ses techniques. Je vais mourrir, mais je ne suis pas seul, et mes cousins étaient là lorsqu´il a réccupéré l´équipement nécessaire à l´éxécution de cette technique. Qui sommes-nous?"
Nous sommes présents dans plusieurs épisodes
A LIRE :
- La personne venant de résoudre une énigme est proritaire si elle désire en proposer une.
- Merci de consulter le règlement complet en page 1 avant de proposer une énigme.
- Une personne ayant proposé une énigme doit se manifester au moins toutes les 24 heures pour éviter de paralyser le topic. Au dela de ce délai, l´énigme pourra être suspendue ou supprimée.
- S´îl y a égalité de points dans le classement, la personne ayant été première a obtenir ce nombre de points est classée avant.
-Votre énigme doit obligatoirement être en rapport avec MGS lui-même et pas avec des éléments périphériques comme la ps2 etc
-Efforcez vous de soigner l´orthographe et la présentation de votre énigme.
-Avant de faire une mise à jour, consultez le barème en page 1.
-Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Statistiques du topic :
CLASSEMENT OFFICIEL :
1 . ultimatesnake -------> 28 pts
2 . Bibouba ----------------> 26 pts
3 . Nzoferrari --------------> 25 pts
4 . Saru91 -------> 22 pts
5 . taximan------> 22 pts
6 . gothik_snake -----------> 19 pts
7 . _daedalus_---------> 15 pts
8 . velorab --------------> 15 pts
9 . RAMSES_32 ---------> 10 pts
10 . the_defender -------> 10 pts
11 . obititouan --------------> 9 pts
12 . Demon-2---------> 9 pts
13 . philantropy ------------> 7 pts
14 . Lulu_valentine ------> 5 pts
15 . Le_Gothic_Fou ----> 5 pts
16 . Mesk4line -----------> 5 pts
17 . joffrey2307-----------> 5 pts
18 . Janus_hazard ------> 5 pts
19 . spardantedevil-------> 5 pts
20 . Choul-------------------> 5 pts
21 . Findro -----------> 5 pts
22 . Westside_Boyz ---> 2 pts
23 . Mooor -----------------> 2 pts
24 . Skeleton --------------> 2 pts
25 . Darky ------------------> 2 pts
26 . zapan666 -------------> 2 pts
27 . dav-le-beau -----------> 2 pts
28 . Mundus_Dreams ---> 2 pts
29 . Phantom-X -----> 2pts
30 . silver_snake4----> 2 pts
31 . Speedy-Gonzalex -----> 2 pts
Merci de copier/coller cette MAJ à l´identique pour établir la suivante. ( pas de smileys, etc... )
si tu pars demain je propose que tu laisses ta place a quelqu´un d´autre, et tu referas ton énigme en rentrant, et si il y en a déjà en cours, on trouvera bien une place, si j´en ai une je te la laisserai, mais je ne m´occuperais pas de ton énigme, j´ai envi de chercher un peu là
mais d´iic demain on peut essayer d´y répondre!
énigme 2 : les singes d´ape escape?
nan les singes ne sont présents que dans mgs3 si je n´m´abuse
par contre tu m´aurais pas retiré quelques points?
a effectivement je t´ai mis que deux points!
mais bon vu que t´avais trouvé une énigme super facile et que l´auteur avait mis un niveau 4 alors qu´elle valait un niveau 2 ca compense non?
énigme 2 : les rats?
faus demander l´avis du public mais bon puisque personne n´a protesté sur le niveau 4(sauf toi), on considère l´énigme comme niveau 4 même si elle est super facile en attendant, concentrons-nous sur mon énigme
"Ces abrutis ont cru que j´utilisais une de ses techniques"
nan, personne ne croit que les rats utilisent une de ses techniques (on ne sait toujours pas qui est ce "il")
pour l´énigme je sais que firstps l´a trouvée trop simple aussi
pour ton énigme j´avais imaginé que les rats pouvaient utiliser une technique ninja pour choper des cacahuetes mais apparement c´est pas ca...
non non je ne suis pas un drogué ce ne sont pas les rats, regarde partout, cherche dans ta mémoire, fouille dans tes archives.........
attention, je me rends compte que mon énigme est un peu tirée par les cheveux mais bon en réfléchissant bien et en faisant abstraction du taux d´alcolémie de l´auteur, vous devriez pouvoir trouver quand même
énigme 2 : les pastèques dans le carton écrasé par un gecko dans un trailer de mgs4?