une connerie parmi d´autres : tu parles d´acte intérréssé. Develloppe un peu parce que je vois mal ce que ca m´apporte de faire ca... Je gagne pas de fric, la reconnaissance je m´en fou, mon nom en haut du tpoic pareil...
Lost angeles "Mais qu´est-ce que tu parles paysan? laisse béton..." J´ai corrigé les fautes mais ca reste idiot. Un mec qui parle en verlant n´a pas a dire d´un autre que c´est un paysan... Tu as donc le qi d´une huitre.
je crois que le qi d´une huitre est supérieur a son qi
De toute façon ce qui est fait est fait, je suis pas venu ici pour m´engueuler, l´ambiance du Forum est déjà assez pourrie comme ça...
TheTaximan Posté le 25 janvier 2006 à 20:25:47
une connerie parmi d´autres : tu parles d´acte intérréssé. Develloppe un peu parce que je vois mal ce que ca m´apporte de faire ca... Je gagne pas de fric, la reconnaissance je m´en fou, mon nom en haut du tpoic pareil...
bah je vais développer : Je parle d´acte intéréssé tout simplement parce que ton topic marche très bien sur MGS 3, alors pourquoi le faire ´migrer´ ici ? bah pour faire revivre ton cher forum dont je n´apprécie pas l´ambiance (tout cela dit sans méchanseté gratuite envers les forumeurs de MGS 3 bien sur)
ensuite vous parlez de ´bon classement´ et de ´mauvais classement´ ; je trouve ça insultant pour tout ceux qui font partie du classement MGS 4, ça sous entend qu´ils sont en quelque sorte des ´érreurs´, la honte de ce fabuleux topic ou ce genre de conneries
ill faut se mettre en tête que le forum MGS 3 est TOTALEMENT différent de MGS 4, et que par conséquent on a tout a fait le droit d´avoir notre propre classement (que je sache, le topic n´appartient pas au forum MGS 3, ni au forumeur qui l´a crée (je crois savoir que la reconnaissance ne vous intéresse pas...) donc je vois pas pourquoi vous pestez tant contre le ´topic connaissance 2.0 (mgs)´
enfin bon je crois qu´on ne s´entendra jamais sur ce point, c´est regrétable un différent pour si peu mais bon...
Lost angeles "Mais qu´est-ce que tu parles paysan? laisse béton..." J´ai corrigé les fautes mais ca reste idiot. Un mec qui parle en verlant n´a pas a dire d´un autre que c´est un paysan... Tu as donc le qi d´une huitre.
Je vois pas bien le rapport entre le verlant et les paysans... mais bon sur ce point non plus on ne va pas trouver de terrain d´entente je suppose...
voila je tiens a dire une dernière chose au forumeurs qui viennent de MGS 3 : J´ai rien contre vous, quand je parle de l´ambiance, je parle de l´ambiance en général, pas de forumeurs précis, donc ne le prenez surtout pas pour vous
voila, sur ce bonne nuit si je reviens pas...
c´est bien de developper, maintenant faudrait le faire dans le bon sens...
qd on dit que c´est pas un bon classement on veut juste dire qu´il est pas legitime, on sous entend nullement que ceux qui y sont inscrits sont des sous merdes. Seulement comme on a pas été prevenu patatitata enfin je l´ai deja dit, t´as pas compris, j´ai pas envi de réexpliquer c´est voué a l´echec, sale ambiance ici...
sur mgs3 on se marre bien
mais quand mts migrera ici
je foutrais le feu et on se marra a tour de bras allez hop on va pa s´engueuler
quel est l´enigme ?
TheTaximan Posté le 25 janvier 2006 à 22:33:02
c´est bien de developper, maintenant faudrait le faire dans le bon sens...
qd on dit que c´est pas un bon classement on veut juste dire qu´il est pas legitime, on sous entend nullement que ceux qui y sont inscrits sont des sous merdes. Seulement comme on a pas été prevenu patatitata enfin je l´ai deja dit, t´as pas compris, j´ai pas envi de réexpliquer c´est voué a l´echec, sale ambiance ici...
de quoi j´ai pas compris quoi ? j´ai tout compris : vous voulez faire revivre votre pu*** de forum MGS 3 sur le forum MGS 4 pasrce que le votre est mort et que vous regrétez le bon temps
mais tu sais moi aussi je regrette le bon temps de MGS 4, le temps ou y avait pa
dsl je me suis un peu emporté la :s
bon je reprend plus calmement : Vous regrettez le bon vieux temps du forum MGS 3, les années folles si je puis dire, mais moi aussi je regrette la bonné époque du forum MGS 4;, quand y avait pas de boulets, pas de flood, quand des gens sympas que j´éstimais beaucoup n´avaient pas déserté a cause du flood, bah pourtant je viens pas dire que les classements sont mauvais ailleurs et bon ici (surtout que notre classement est tout a fait légitime, comme tu dis, on a crée un topic, certes un peu sur votre modèle, mais si y a ´2.0´ a cpté du titre, c´est pas pour rien
voila, je m´excuse encore pour l´énervement de tout a l´heure, mais j´ai mes raison (qui ne sont pas liées a vous ne vous inquiétez pas)
et l´énigme dans tout ça ?
gothik_snake Posté le 25 janvier 2006 à 21:14:47
bah pour faire revivre ton cher forum dont je n´apprécie pas l´ambiance (tout cela dit sans méchanseté gratuite envers les forumeurs de MGS 3 bien sur)
Comment ne pas aimer l´ambiance de MGS3 ?
Comparé à ici, c´est mille fois mieux !
La bas, on ne passe pas notre temps à s´engueuler ... on s´entend tous très bien et d´ailleurs la venue des forumers de MGS3 a fait du bien à tout le monde. Sans eux (euuh nous plutot), l´ambiance serait resté pourrie comme avant avec tous les boulets et autres flooders.
Vraiment je ne te comprends pas du tout .... ne pas aimer une ambiance détendue et amicale .... c´est incompréhensible pour moi.
Sinon pour le forum et cette histoire de classement, je ne suis pour aucun des camps.
Etant donné que chacun veut garder son classement, pourquoi ne pas tout recommencer à zero ? Ccomme ça tout le monde est content (sauf les premiers de la liste bien sur ).
bah tu sais y a pas grand monde qui me comprend alors éssaie pas, même les plus avertis on écoulé des boites entières d´aspirine
je dois être un cas a part
calme toi, j´arrive regarde souris Stone est là, tu veux parler ?
je suis là...
je vais pas faire un forum psycologie mais j´en suis pas loin
bon l´enigme
ou explique nous pk tu n´aime pas ce fabuleur forum
surtt que qd on reflechis rapidement qui sont les forumeurs de mgs4 qui viennent un bout de temps avant la sortie du jeu? des gens qui aiment mgs, et avant ils été sur le forum mgs3.
Si ceux du forum mgs3 devait rester la bas chacun devrait donc ce contenter d´un seul forum par perosnne. Pourquoi pas un seul topic aussi...
la ou je vois comme une lueure d´espoir, ca serait tout simplement plutot que deux faire deux trucs différents de son coté, faire un truc tout beau tout neuf avec regles claires et precises (j´aime bien l´idée des points suivant la difficulté qu´il y a ici) et pour le classement bah pourquoi pas les additionner?
enfin je propose ca vite fait, il faudra un peu de temps pour mettre ca en place, histoire qu´on puissent mettre notre grain de sel.
bonne nuit la compagnie.
Taximan Pour le classement j´avais eu aussi cette idée de mélanger les deux, ça reste à voir...( par contre les règles, y´a qu´à comparer celles d´MGS 3 avec celles d´ici... )
Sinon bonne nuit tout le monde.
je ne saurais pas expliquer j´aime pas l´ambiance, je sais pas pourquoi (éveidement vous allez croire que j´évite la question, et tout et tout...)
enfin bon moi j´ai cours demain, je vais aller me pieuter
bonne nuit les gens
sa me fait de la peine .... les messages sont posté regulierement , pile soir , tous le monde se souhaite bonne nuit ... et le lendemain , personne ne revien , comme si tout le monde etait " mort" ... comme une ville qui , du jour au lendemain , se vide de tous ses habitants en 1 nuit .... snifff
raison de uper ce topic vieux ?
moi ça me fait plaisir de le revoir ce topic chuis un grand nostalgique mais bon comme a chaque fois qu´on le il redescend aussi sec, c´est plus la peine d´éssayer je pense...