ou carrement le tranquilisant qui est dedans les flechettes lol
non.
bibouba > comme le niveau annoncé de cette énigme est le plus haut possible, il ne faut pas être trop généreux avec les indices sinon, le gagnant n´est pas méritant.
d´ailleurs, lors de ta derniere énigme de la tv, ton dernier indice était très facile, il faut faire attention a ça sinon l´énigme change de niveau...
toujours pas...hummm
ben euh un indice puor 10 page c´est peu le minimum c´est un indice pour 2 pages ! quelle qu´en soit la difficulté !
mon indice etait pas trés facile non ^^ c´est surtout parce que j´avais lulu en face et elle, elle trouve tout lol
( \__/)
( =’.’=)
( ”)_(”)
je trouve pas
ok : troisieme indice : si mon ami et moi, nous nous entendons bien, je peux l´aider a apporter la clef des songes a une fréquence de 2 Hertz.
( eh oui, le indices sont du même niveau de la question... )
( )()
( °°)
( ´´)(´´)
moi non plus
mais qu´estce qui peut endormir? je suis sur cette piste la moi(peut etre fausse)
une stun de près? hummm ca colle pas
( lol gothic)
le viseur du mk 22 les 2 ptits truc
viseur du m9 alors...mk22 n´etant ke dans mgs3
quand tu dis aucun raport avec mgs 3 ca veut dire que il est dans les autres mgs mais pas dans le 3?
vous n´êtes pas si loin de la vérité
Enigme 1 par Nzoferrari
difficulté : 7
énigme : " si je vous en veux, vous m´échapperez difficilement. Toutefois, je ne suis pas méchant au point de vous en vouloir à mort. "
indices
> je suis l´ami dont un big boss ne peut pas se passer.
> ca na rien a voir a MGS3
si mon ami et moi, nous nous entendons bien, je peux l´aider a apporter la clef des songes a une fréquence de 2 Hertz.
Enigme 2 par Skeleton
difficulté:3
" " Je suis toujours présent mais je ne suis quasiment pas vu de toute l´aventure.""
indice:MGS3
CLASSEMENT OFFICIEL
1 . Lulu_valentine ---> 5 pts
2 . BiBoUbA ----------> 2 pts
2 . ultimatesnake ----> 2 pts
2 . Westside_Boyz ----> 2 pts
2 . Mooor ------------> 2 pts
2 . Skeleton ---------> 2 pts
Liste d´attente
1 BiBoUbA ( sa s´anonce dur )
2 Président_sear
IMPORTANT : je précise que si c´est au tour de la personne qui est sur la liste d´attente, et que cette personne est absente, n´importe qui peut proposer une énigme!! ( le suivant sur la liste sera quand même prioritaire...)
la visée laser du m9 carrement !
le silencieux ?
non non, ne cherchez pas si loin. regardez le mot DIFFICILEMENT et analysez le contexte.
au moins, le gagnant méritera ses 9 pts
beon y´as pas de contexte
v aller rebrancher sons of liberty lol
je sais meme pas pourkoi je dis ca, mais je suis persuadé que c´est dans celui la.
psg1-t?