jaime bien tes figurines ultimatesnake ,il sont fait en quel matiere?
Lord2VK Pour le sfigurine mgs3 je pence que sa devrai pas tarder il devrait en fair.
oui j´ais achter ac!d...c´est un metal gear donc j´achete
l´OST de metal gear etait dispo dan le premium pack ché nous...
l´artbook MGS3 est dans le premium pack MGS...
pour les comics en VF je l´est ai jamais vu,mais si je tombe decu biensur que je cracrais ^^
Ok merci pour tes réponses, je savais pas que le Premium Pack était sortit chez nous, j´ai le T-shirt qu´il y avait dedans mais j´ai toujours pensé qu´il avait été importé; pour le comics ils n´ont sortit que le premier volume qui va jusqu´au combat contre Ocelot et l´intervention de Ninja; sinon j´espère qu´ils feront des petites figurines comme celle de MGS2 (croisons les doigts).
ouai sa serai cool
si ta un lien pour les comics en francais.. je suis spreneur
et pence a fair des photo de ta colection sa fais toujours plaisir.
Là je suis chez mes parents, tout ce que j´ai sous la main c´est un de mes T-shirts et le comics.
http://img202.imageshack.ack.us/my.php?image=mgs6lp.jpg
Tout le reste est chez moi donc les photos c´est pas pour tout de suite.
oki je vois le comic que c´est,bien plsu epai que les miens , un achat futur peu etre si l´ocasion se presente...
Dit moi Lord2VK le comic que tu a est´il numeroté? et il fai combien de page? merci
Il est numéroté " 1 " et fait à peu près 85 pages.
ok merci tu sais combien il vaut dans le comerce? ( peut etre que le prix est marquer decu?)
Moi je l´ai eu pour presque 12 Euros.
figurines en plastiques.
y a un comic edition limitée a 1000 sur ebay belgique 75euros.
signé et tout.
ok merci
ultimatesnake jl´ais vu suila aussi ^^ mais sa fai pas partie de prioritées...
:slt: je sai ke je suis en retard
WoW!!!!!
tout cela me fait baver
Là moi je viens de mettre 10 € dans la figurine du Soldier et j´hésite à mettre le reste de mon argent soit dans les figurines ou soit dans les OST...
ah moi je les prendrai comme meme
y a pas photo
prends les petites figurines. trop classes
attention au joli comique qui s´amuse a se faire passer pour moi sous le pseudo -ultimatesnake
tinkiete pas