J'aimerai aoir des adresse msn d'amateur ou de fan de MGS,ou de Naruto,pour les intéressé(e).Veuillez ne pas m'insulter pour ce topics,et ne pas me juger pour d'autre chose.Merci encore d'avance.
Hors sujet osef
Un peu de politesse ça ferait pas de mal aussi Bellic.
Sinon, vaut mieux demander ça sur le blabla.
Politesse est un mot qui ne s'accorde par avec Bellic
Ban s'accorde bien avec grossierté par contre
Je n'avais rien de grossié ;) juste que son sujet etait HS
Et menace s'accorde aussi bien que grossierté avec ban
C'est pas une menace, c'est un avertissement, un conseil s'tu preferes
Apres si tu preferes te faire bannir hein, c'est ton choix
Sinon ça y est les enfants vous avez fini de jouer sur les mots ?
Enfants ?
Ouais enfants, vous avez l'air d'une bande de gamins là, peu importe votre âge.
Qu'est ce que tu m'emmerdes toi a me casser a chaque fois
Allez les mioches :
http://sante-actu.com/public/Avril/brosseadent.jpg
+
http://www.inakis.fr/image-habitat-decoration-ecologique/maison/decoration-enfant/48078-lit-bebe-evolutif-collection-jumbo-.jpg
Oh comme t'es pas drole
Lali, t'es un seigneur
Il préfère quand c'est une dame qui lui dit
Enfin il préfère, il aimerait bien
Tiens un joli post en meme temps
Franchement,moi je voulais juste avoir des contacts fanas de MGS,mais je vois que non.Merci La-Li-Lu-Le-Lo pour m'avoir encouragé,mais je vois qu'avec certaine personne c'est baine perdu.Me faire banir pour un topics pareille serai débile,car je voulais juste avoir des adresses MSN de fanas de MGS pour parler de chose,ex:astuces ou autre,toujours sur MGS,d'autant que je n'est pas eu la chance d'avoir les 3 premiers MGS,mais bon sivous me prennez pour un Pédophile c'est votre droit,mais j'ai 13 ans,je m'appelle François Burgard.Mercid'avance.
Attention à toi tout de même.
Tiré de la charte :
Internet est un outil de communication formidable pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Mais attention, ne sachant jamais qui est derrière le clavier, ou qui peut voir vos informations personnelles, voici quelques conseils pour les moins de 14 ans :
Ne donnez jamais d'informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.
Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles :
Votre numéro de téléphone. Votre nom de famille. Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com Le nom de votre école/collège/lycée. Votre adresse ou votre ville de résidence. Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.
Faites toujours attention aux personnes que vous rencontrez, on ne vous demande pas de devenir parano, mais il est très facile de mentir quand on est derrière un clavier.
Et ne t'inquiètes pas, on parle de bannir quelqu'un ici mais ce n'est pas toi à cause de ton topic, c'est le mal-poli qui a essayé de casser du nouveau comme un grand mais qui s'y prend comme... Comme un môme qui joue au grand et qui essaie de casser du nouveau comme un grand.
Tiens silver ça fait longtemps