Salut a tous ,voila je vient de commencé mgs4 et j'ai entendu qui y'avait des facecamo de different personnage:snake jeune ,otacon,Big boss.merci de me dire comment les trouveé
- FaceCamos "Snake" : automatique.
- FaceCamo Campbell : foncer dans Campbell avec le Mk.II dans le briefing de l'acte 1.
- FaceCamo Otacon : foncer sur Otacon avec le Mk.II durant un briefing.
- FaceCamo Raiden A et B : foncer dans Naomi et Sunny avec le Mk.II lors d'un briefing.
- FaceCamos Beauty : Ne pas tuer les Beauty.
- FaceCamo Drebin : posséder au moins 60 armes.
- FaceCamo Big Boss : Finir le jeu avec l'emblème Big Boss.
et pour le snake jeune ???? 'jai pas compris comment ca foncer dans compbell est ce que dans une cinematique ou quoi ?? merci
Durant un briefing, tu prends le contrôle du Metal Gear Mk.II et tu fonces sur le perso. Le briefing de l'acte 1, tu y as accès depuis le menu principal uniquement.
Les camos "Snake" (Snake jeune, Snake jeune+bandana et Snake MGS 1), tu les as en progressant dans le jeu.
e pour le camo de big boss celui avec la tete de squellete stp ??
Oui, c'est celui-là. Ça permet d'effrayer les PNJ proches. Pour l'avoir, finis le jeu avec le rang Big Boss :
- Difficulté The Boss Extreme
- moins de 5h
- 0 alertes
- 0 kill
- 0 objet de soin
- Pas de camouflage optique, ni de bandana
dans le briefing de l'acte 1 je prend le controle de mk II et je fonce sur otacon et campbell et puis l'acte fini et je fait charger pour voir les facecamo et je trouve rien ??
zan : Tu ne peux pas les avoir tout de suite. Il faut d'abord terminer le jeu.
Meme si je refait les acte au menu principal ?
Il te faut au moins débloquer le FaceCamo, puis tu peux charger les briefings pour avoir les Facecamos.
avec plus de précision
FaceCamo campbell- allez dans menu briefing depuis le menu start dans l'acte 1
FaceCamo Otacon- foncez sur Otacon pendant les mission de briefing de n'importe quel acte (avec le robot)
FaceCamo Raiden A&B- Foncez dans Naomi et Sunny pendant les missions de briefing.
FaceCamo Drebin- Obtenir toutes les armes possible (60-70 a peu pres)
FaceCamo Octopus- pendant la deuxieme phase du combat, il faut la tué avec une arme non mortelle (arme coloré en bleu)
FaceCamo Raven- pendant la deuxieme phase du combat, il faut la tué avec une arme non mortelle (arme coloré en bleu)
FaceCamo Wolf-pendant la deuxieme phase du combat, il faut la tué avec une arme non mortelle (arme coloré en bleu)
FaceCamo Mantis- pendant la deuxieme phase du combat, il faut la tué avec une arme non mortelle (arme coloré en bleu)
FaceCamo Tete de mort (Big Boss) avoir l'emblem Big Boss
Facecamo Snake Jeune/Jeune-Bandana- Obtenu Automatiquement a l'acte 3 (dans la ville)
merci haruhiro .donc je charche mes donneés puis j'ai deux acte .j'ai touché otacon et compbell avec le robot et apres la fin de l'acte de retour au menu principal et je fait charché partie et puis je ne trouve pas les facecamo !
C'est dans le menu 'CAMOUFLAGE', puis tu vas dans 'FACECAMO'.
Mais si tu ne les a pas, c'est peut-être parce qu'il ne suffit pas de toucher les persos, il faut leur foncer dessus à grande vitesse pour les percuter.
si je me souviens bien, tu obtient tout les facecamo a la fin du jeu mais je suis pas sur,pour etre sur que tu obtienne le facecamo tu devrai entendre un bruit similaire a celui qui aparait quand tu obtient un objet dans le jeu (ration munition....)