Chaud les flingues moisis qu'ils ont, à part les Deagle
GSR
Sinon, je vois pas trop comment le MkIII ferait pour transporter des armes, déjà qu'il tient le M4 de Snake ( Nofake, il le transporte comme ça et l'Operator dans sa poche à Handgun à la jambe ).
"Je sens comme une légère touche d'ironine dans ton post, je me trompe ? "
A peine
non, il lui porte pas quand même?
sa serait de l'esclavage
C'est clair, il ne savaient absolument pas ce qu'ils allaient trouver derrière la porte de GW
Ils ne savaient pas exactement ce qui les attendraient au bout du couloir, nuance.
Et puis le MK.II ne transporte pas le M4 de Snake mais juste l'Opérator et le MK.2, ainsi qu'un chargeur ou deux...
Snake porte son Operator dans un holster, et le Mk.II/Mk.III porte le M4 et le Mk.2, ainsi que les autres armes de manière temporaire.
Ainsi, à chaque changement d'inventaire de Snake, il part vers un check-point prédéfini par Otacon, qui le charge ou le décharge.
salut les ptis amis :p
Juste pour l'histoire de "pourquoi le MkIII n'y va pas tout seul" je vous rappelle qu'avant la porte, y'a 30 haven et raiden, si snake était pas entré dans le micro onde il se serait fait démonter comme raiden
Ainsi, à chaque changement d'inventaire de Snake, il part vers un check-point prédéfini par Otacon, qui le charge ou le décharge.
Plussain.
Sinon, Snake n'a que l'Operator, le Mk.2, et le M4 ( Le Dsr-1 vient de l'hélico d'Otacon et le Rail Gun ... Je sais plus trop ).
salut les ptis amis :p
Juste pour l'histoire de "pourquoi le MkIII n'y va pas tout seul" je vous rappelle qu'avant la porte, y'a 30 haven et raiden, si snake était pas entré dans le micro onde il se serait fait démonter comme raiden
Lien permanent
j'y avais pas penser
Le Rail-Gun vient de Crying Wolf Et il a aussi le lance-grenade de Raging Raven
Bon sinon oui, c'est une question stupide quand même
Ils tiennent le futur du monde entre leurs mains, ils vont pas risquer d'envoyer le seul truc capable de mettre le virus sans protection
Ouais, mais comment il le transporte jusqu'à Vamp ? Il a bien l'Operator dans l'ascenceur ( Il le vérifie même ) et s'infiltrer avec un gros truc comme ça dans les mains, ça le fait pas trop. Et je vois pas le MkIII le déplacer.
Non mais faut pas chercher, sur ce point là Metal Gear c'est parmis les jeux les plus débiles qui existent... Je sais pas si tu imagines, peut-être que certain d'entre vous n'ont jamais réfléchi à ça, mais dans chaque épisodes on se trimballe avec, au minimum, une bonne centaine de kilos d'équipements à la fin du jeu...
Je vous laisse imaginer combien pèsent les 64 armes de Snake et les 9999 munitions de chaque type dans MGS4...
Pardon "les 70* armes..."
Et "munitions de chaque types*"
Enfin bref... Tout le monde avait compris le but de mon post quand même
Non? T'es débile?
Je comprends pas les gens... Il trouvent que Snake à pleins de bonnes armes et tout mais critiquent le fait qu'on voit pas où il se trimballe un Rail Gun ou un Stinger, alors que si on verrai les armes qu'ils portent, il ne pourrait pas en avoir beaucoup, et les gens se plaindraient de ne pas avoir assez d'armes...
Et puis c'est un jeu les gars, un jeu!... Je vois souvent des bestioles de 5-6 mètres de haut tout défoncer et pousser des cris de vaches...
Non mais c'est vrai que c'est génial, d'ailleurs j'adore la cinématique où on voit les gekkos kamikazes, sur un plan on voit Snake avec son Operator, sur le plan suivant on voit Raiden qui saute sur le Rex, et ensuite comme par magie Snake a un Rail Gun dans les mains... Je sais que c'est qu'un jeu, et blah blah blah mais franchement y'a des limites quoi
Aucuns jeux ne mérite un 20 car aucuns jeux n'est parfait.
(A part MGS2 )
Même pas, puisque si on pousse le vice à fond, Raiden se trimballe avec 2 lance-missiles dans les poches sans poches.
En effet, aucun jeu n'est parfait
Non mais MGS2 c'est pire, le héros n'a même pas de pen*s
On reconnait les gens qui jugent MGS2 par son principal protagoniste et ayant compris sûrement qu'un cinquième du scénar'...