C'est bizarre, je lui aurais donné la cinquantaine dans MGS1 et 2.
il peut également faire plus vieux que son age, la guerre laisse des traces
Flayenette>Ouais mais là encore il s'agit d'une estimation de la part d'Eva.
Mais vous êtes drôles quand même, il est impossible de définir l'âge d'une personne en la voyant, on peut parfois se tromper de 10 ans sans problème surtout pour une personne âgé, et à forte mesure lorsque celle ci consomme des substances plus ou moins bonnes pour la santé notamment une boisson très prisée en URSS
Je viens de me rappeler d'un truc,je sais pas si vous vous souvenez de Stillman dans MGS2(le noir qui nous apprend à désarmorcer une bombe),à la fin après le générique Otacon dit qu'il est mort depuis 100 et dans MGS4 on ne parle pas de ça
Quelqu'un sait qui il était???
Stillman est mort dans MGS2. Ce sont les Patriots qui sont morts depuis 100 ans (ce sonten fait les Philosophes). Parmi les noms des Patriots, il y a le nom de leur plus gros donnateur. On peut supposer qu'il s'agit d'Eva ou d'Ocelot.
T sur?
Pour moi Otacon dit bien que c'est Stillman qui est mort depuis 100 ans....ou alors il fesait peut-ètre partit des philosophe??
C'est effrayant par moment de vous lire...
C'est effrayant surtout de voir comment vous passez les cinématiques et zappez les dialogues les plus importants...
Moi j'ai vu toutes les cinématiques et dans aucunes ils parlent de Peter Stillman
Moi je me pose une question
Raiden a été "adopté" après que Solidus ait tué ses parents. Mais vous croyez que c'est possible que Raidenovitch (MGS3) soit le père de Raiden, tué par Solidus ?
Oui je sais, Raidenovitch est censé être un petit clin d'oeil à Raiden, mais ma théorie tient debout non
ça en devient pathétique...
On est au ras des paquerettes, là.
comment jerry
Il est gay -_-"
Moi j'dis ça, j'dis rien
On peut suposer qu'il est gay vue la relation qu'il entretient avec Volgin
Pas besoin de le supposer On sait tous qu'il est gay
En effet.
En tout cas l'hypothèse de NakedGeek est intéressante. Ceci dit, rien n'est confirmé dans les documents officiels (guide officiel, datebase etc...), donc impossible d'affirmer quoi que ce soit...
"c'est Stillman qui est mort depuis 100 ans"
FA-BU-LEUX