la vous pouvais dire votre mort la plus bete
La mort de ton topic.
on peuut pas mourir dans mgs tellement c'est trop facile
C'est plutot son suicide en ayant créé ce topic
Il sert à rien lui et son topic :D
[quote]on peuut pas mourir dans mgs tellement c'est trop facile[/quote]
Ah ah ah, j'en meurt d'envie de savoir combien de fois t'as creuvé !?!
C'est une question d'habitude après, tu peut pas dire qu'il est facile vu que t'y joue du matin au soir sans manger, pisser, sortir, dormir, sans même fréquenté ton conjoints / daron :D
moi, c'est quand j'ai tiré au javelin, et je me suis tourné vers une autre cible proche, jai pas rechargé ni changé d'armes BOUM
j'ai fait mes deux premières parties en difficile(on me disait que c'était la ou on comprenait le jeu ) et en extreme
mort dans le couloir à micro ondes
Glisser sur une flaque de mayonnaise sortie d'un tube de mayonnaise éventré, se casser le coude en tombant, s'éclater la mâchoire et se mordre la langue (en même temps hein) en atterrissant sur le pavé, se relever, re-glisser sur la mayonnaise et retomber la tête la première sur le tranchant d'un lavabo.
C'est vraiment un accident bête...
Moi c'est dans MGO, j'étais le seul de ma team encore en vie, en INFE s'il vous plaît hein :p, et puis là après avoier bien fait mon show pendant 5 minutes, 5 longues minutes, je tombe bêtement d'un toit, car pour grimper j'ai appuyé sur X.
Suicide en quelque sorte, les autres m'ont bien fait chier après, je me sentais con, sinon toujours dans INFE, dans la map MM, on m'a balancé 2 grenades dans le couloir de la maison, je suis mort après quoi, 1 min xD
un apres midi je me dit je vais fair mgs2 d'un trait sans mourir, sans sauvegarder et en difficile pour avoir un peut de challenge, le tanker pas de problème, ensuite vient le tour du big shell, et, juste après le harrier je glisse comme un boulet sur les fiantes de mouettes qui se trouvaient sur les tuyaux...plouf
dégoûté j'ai laché l'affaire
La la plus bete que j'ai faite...je m'en souviens plus elles etaient toute plus ou moins betes
Mais je me souvient d'une mort ou avec un pote je déconnais ..j'ai pris ma sauvergarde ou on est dans la ville ou raiden se bat contre vamp ,là ou c'est infesté de gekkos^^ et j'arrive pleine face vers un gekkos (le dernier que l'on voit ,celui qui bloque la sortie ^^) il me fais une balayette, hop ration,(on est pétés de rire) hop re-balayette , ration, j'en n ai marre hop lance missile portatif(pas le javelin ...trop lourd et trop long
je ne suis pas encore mort
Y a pas moyen de le supprimer ce topic ?
Un jour, dans MGS2, j'etait occuper a m'amuser avec le bandana au USP, dans la salle des machine du tanker, a bourinner comme un dingue en vue subjectif.
A un moment je lance une grenade vert les soldats, et puis une autre, et une autre... et apres je decide d'en envoyer une audessu des machines au milieu de la salle, mais elle repondit sur le mur et va plus loin.
Plein de garde de l'equipe d'attaque vienne vers moi, il etait bien alligner devant moi, je decide de foncer dans le tat, et BOUUUUUUUUUM, la grenade de ya 5 secondes dans la tronche, et je meurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8592403-1-0-1-0-0.htm
ya pas moyen d'aréter de me faire cier je vois pas se que se topic a de moins que d'autre
dsl chier pas cier honte a moi