salut. j'ai vu sur certain sujet que des joueurs avait entendu la "voice of god" dans l'acte 5. donc j'aurais aimé savoir a quel moment, parce que j'ai fini le jeu un certain nombre de fois et y me semble pas l'avoir entendu.
Moi aussi je me pose la meme question mais je crois avoir vu
quelque part qu'on l'entendé a l'acte 4 mais je ne me souviens
pas avoir entendu une voie
je dois vraiment etre sourd alors parce que j'ai rien entendu non plus dans l'acte 4.
Oué il faut demandé a des personnes qui connaissent vraiment
bien MGS4 comme Silver snake ou Phantom-X je pense
c'est dans la cinematique avec mantis je crois
le truc c'est que je connais bien le jeu moi-même. mais bon j'ai peut-etre mal ecouté.
Oui moi aussi je connais tres bien le jeu bah oui quand on le
fini 7 fois on commence a bien le connaitres
Mais je n'est jamais entendu aucune "voice of god" moi non plus
dans la cinematique avec mantis j'ai effectivement entendu comme un cri quand on voit l'image de kojima a l'ecran mais sinon pour ma part j'entend que la voix de the sorrow.
Moi j'entend rien
Bizarre sa ^^
juste apres la mort de psycho mantis on voit the sorrow a l'etage de la piece et on entend sa voix ca s'entend clairement pourtant. contraitrement a la "voix de dieu" que certain entendent.
Il faut avoir une SIXAXIS et à la cinématique ou Mantis meurt faut faire x super vite pour voir les flashback et là on voit la photo de Koko Kojima et on entend: Traitor, les joueurs pensaient que c'était la voice of god mais c'est que la voix du doubleur de Mantis qui traite Kojima de traître d'avoir retirer les vibration en allant sur Ps3
ahh d'accord c'est subtil, fallait comprendre. mais y se passe quoi si on joue avec une dual shock?
Mantis est content et explose quand même, donc pas de traitor
...Et cri quand même ! (enfin, il me semble )
donc pas de signe de la voix de kojima comme certain l'ont dit?
ba si normalement puisqu'il est indiqué lorsque les noms de toute l'equipe de developpement à la fin du jeu " voice of god : hideo kojima".mais c'est vrai que je l'ai pas entendu non plus
je voulais justement que ceux qui ont dis ca se manifeste ici pour dire ou il l'avait entendu. parce que apparement personne ne l'a entendu a par eux.
Ouais non mais faut pas chercher, à l'Acte 05 c'est la voix de Mantis qui crie en effet Traitor.
Donc the voice of god on cherche encore hein...
SPOLIER ATTENTION SPOLIERS !
en fait c'est la voix de The Heavens quand elle parle a Sima dans metal gear sima pour lui demander d'eplucher des patates en dansant comme...j'ai oublie comme qui (cedric machin chose nan ?!)
pourn repondre serieusement ceci dit ce serait pas la voix que snake entend quand il tue trop de spm alors qu'il est pris de nausées ?