Bonjour quand il y avait le briefing de mission dans l'avion de otacon et bien on peut controler le mkII je sui monter en haut et sur une table il y avit une ps3 noir
OSEF. Et super connu.
Bon, je te fais une dédicace alors.
De la flute avec Shala aussi
Voila, Driver, tu as ta dédicace.
Pauvre shala
Tu va me faire le plaisir de dégager ce que tu as rajouté.
Pourquoi le ferais-je ?
Tu l'as voulu en quelque sorte.
Mais pour te faire plaisir, j'enlève ma signature sur ce forum.
Je suis pas le seul a qui ça fera plaiz'
Personne d'autre ne s'en est plain...
Pour l'instant...
Moi j'ai vu Naomi quand elle était avec eux lors d'un briefing joué a la 360... Il est bien connu que MGS est édité par Microsoft bien sur lol
l'a pÔ qu'on prit...
Le clash était inévitable, si c'était pas ici, c'était ailleurs. Donc mieux vaut que ça se soit passé ici, sur un topic qui n'a pas lieu d'être (ou plutôt, plus lieu d'être)
De toute façon, c'est réglé, donc...
si la personne ne savait pas qu'on trouvait une ps3 dans le jeu il n'y peut rien, moi non plus je ne le savais pas.Mais c'est pas une raison de l'attaquer comme ca. vous aurez le droit de le faire que quand vous serez en mesure de dire que vous connaissez tout du jeu, de A jusque Z, mais c'est pas le cas, des choses aussi vous echappe.
Meme en connaissant tout il reste définitivement + classe d'accepter que certains ne font pas de Mgs leur priorité plutot que de se la peter...
Juste, c'est pas une PS3 noire mais une Hagane
Je ne vois pas où tu vois que je me la pète. J'ai juste diq que ce topic N'AVAIT plus le d'être, pk j'utilise le passé car je trouve ca sympa de préciser certain détail mais le fait que deux membres nous cassent la tête pour une signature ca rend le topic sans importance. Alors elsydeons avant de dire que j'attaque la personne relis bien ce que je dis car je ne l'ai pas critiqué ! Ils vous en faut peu pour sortir les grands mots...